Taehyung's POV
« Yoongi hyung~ viens t'amuser avec moi, arrête de travailler~»
L'appelé roule des yeux et se contente de ne pas faire attention au petit brun qui ne cesse de l'ennuyer.
Voilà plus d'une heure qu'il essaye d'écrire une des nouvelles chansons de leur prochain album, seulement il est plutôt difficile de se concentrer quand un énergumène vient vous interrompre tous les quarts d'heure.
Bien sûr, la seule façon de se débarrasser de Taehyung est de l'ignorer.
Bien sûr, le brun a décrété qu'il n'est pas l'heure de travailler et qu'il ferra tout ce qui est en son pouvoir pour détourner son hyung de son activité.Il se décide donc à ne plus interrompre Yoongi en se déplaçant mais en le chauffant par messages.
Il se souvient d'un bas en dentelle rouge, toujours dans son armoire, acheté il y a quelques mois de ça sur un coup de tête. Il sourit en coin; le fait que Yoongi ne connaisse pas l'existence de ce sous-vêtement est un avantage pour lui.
Il court jusqu'à sa chambre et enfile le bas et complète sa tenue avec un sweat gris appartenant à Yoongi, bien trop grand pour ce dernier.
Il s'empresse de déverrouiller son téléphone pour prendre une photo du début de son bas ventre sur lequel on peut apercevoir le début de la culotte partiellement cachée par le sweat
Il sélectionne le contact de Yoongi et joint la photo et l'accompagne d'un petit message: «Daddy~ vient t'occuper de Taehyung junior~».
Il envoie le message en lâchant un petite rire diabolique; le blond n'est pas capable de résister à l'appel de la bite.Yoongi's POV
Après une heure de comédie, Taehyung s'est enfin décidé à laisser le rappeur tranquille. Celui-ci peut donc écrire tranquillement. Bien sûr, il aime son petit ami de tout son coeur, mais parfois c'est compliqué de vivre avec une pile électrique comme lui.
Une vibration attire son attention; il vient de recevoir un message.
Il roule des yeux en découvrant l'expéditeur. Il ouvre tout de même le message et manque de s'étouffer en voyant cette photo pleine d'érotisme sous ses yeux, avec un message qui l'est tout autant.
Il se reprend rapidement, se souvenant qu'il ne doit pas se laisser distraire.
Il répond au brun: «Utilise ta main, je suis occupé.»
Il envoie le message, satisfait de ne pas avoir craqué.Taehyung's POV
Taehyung attend avec impatience l'arrivée de son petit blond. Il est assez surpris de sentir son téléphone vibrer à ses côtés. Il soupire en voyant la réponse de l'autre mais ne se décourage pas pour autant.
Il ouvre pour la seconde fois l'appareil photo. Il attrape sa verge déjà dure à travers le tissu rouge et prend un cliché.
Il envoie un nouveau message au rappeur: «S'il te plaît Daddy~ j'ai vraiment besoin de toi...»
Il ajoute également une vidéo qu'il a tourné quelques minutes plus tôt.Yoongi's POV
Le blond est en pleine réflexion quand un nouveau message lui parvient. Il ouvre celui-ci et ses yeux s'agrandissent de surprise. Déjà à cause de la photo plus que suggestive et ensuite la vidéo...
Taehyung en train de se préparer d'abord grâce à ses doigts puis avec une verge massive en plastique, tous ça accompagné de gémissements directement entendus par son mini-lui.
Sa verge se tend petit à petit et ses yeux s'obscurcissent. Il va punir le plus jeune pour son attitude.⚠️🔞⚠️
Le blond se lève et se dirige droit vers la chambre qu'il partage avec Taehyung.
C'est sans surprise qu'il y retrouve le brun, vêtu d'un de ses sweats et de cette culotte qui l'incite à le baiser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher.
Il s'approche du lit avec une démarche féline et plaque brusquement le plus jeune contre le matelas moelleux. Il approche son visage au plus près de celui de son vis à vis et parle d'une voix rauque.«Kim Taehyung, je vais te faire regretter cette attitude provocatrice.
-Je le mérite Daddy~ je n'ai pas été très sage~»Le rappeur s'empare sauvagement de la bouche tentatrice du plus jeune et introduit sa langue dans la cavité buccale de celui-ci. Taehyung gémit et met un coup de bassin désespéré dans le vide, Yoongi ayant reculé le sien, pour frustrer un peu le provocateur.
Il retire son haut, le laissant simplement avec le sous vêtements à la couleur éclatante. Il embrasse la mâchoire puis le cou de son petit ami pour finalement atterrir sur ses boutons de chairs qu'il torture à l'aide de sa bouche et ses doigts. Il récolte plusieurs gémissements de la part de Taehyung qui imagine déjà cette bouche un peu plus bas.
Yoongi se redresse après quelques secondes, faisant couiner de frustration son partenaire. Il le regarde dans les yeux.«Et bien mon Taetae, tu ne trouve pas que je suis un peu trop habillé ?»
L'intéressé ne dit rien et se jette sur son tortionnaire afin de le débarrasser de ses vêtement bien trop gênants.
Bien vite, tee-shirt et pantalon rejoignent le sol. Yoongi soupire d'aise quand son érection, à présent bien formée, n'est plus emprisonnée que par son caleçon.
Désespéré, Taehyung tente de l'en débarrasser, seulement le rappeur refuse.«Un peu de patience bébé~»
Le soumis couine à nouveau, ne souhaitant que se faire remplir par Yoongi pour qu'il le prenne violemment jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'asseoir.
Le rappeur débarrasse le brun du sous vêtement maintenant gênant.
Il dépose un baiser sur la verge chaude et tendu de son amant avant de se placer au plus près de l'entrée de celui-ci. Le soumis écarte les jambes par automatisme, sachant pertinemment ce qui l'attend.
Yoongi se lèche les lèvres et commence à titiller ce petit trou à l'aide de sa bouche, cherchant à emmener son vis à vis au bord de la jouissance.
Et l'effet escompté se produit quelques minutes plus tard, après une torture parfaitement exécutée par le dominant, Taehyung s'apprêtait à jouir, seulement Yoongi se redresse et embrasse l'intérieur de la cuisse du brun, faisant grogner de frustration celui-ci.«Tu vas jouir grâce à ma bite»
Il le pénètre brutalement et amorce immédiatement ses coups de reins, transformant le soumis en une masse gémissante, n'ayant plus que le nom «Yoongi» à la bouche.
Après de très longues minutes de vas-et-viens, le dos du brun s'arque et sa bouche s'ouvre en grand sans qu'aucun sons n'en sorte.
Sa voix est tremblante de plaisir.«Ici... Da-daddy...»
Le dominant s'empresse donc de maltraiter cet endroit si sensible. Au bout de quelques minutes, la cadence et la stimulation constante de sa prostate ont raison de lui. Il jouit partout sur son torse et celui de Yoongi, qui le suit d'ailleurs quelques secondes plus tard.
Il s'écroule sur le torse de son petit ami, essoufflé et se retire de lui.
Taehyung grimace en sentant la semence du blond s'écouler de son antre.«Bordel de merde...»
Le plus jeune rit, d'une voix un peu cassée, à force d'avoir trop crié.
«Je crois que je vais plus souvent venir te déconcentrer dans ton travail hyung~»
Yoongi secoue la tête en souriant tout en se plaçant aux côtés de son amant.
«La leçon n'est pas encore comprise à ce que je vois»
Taehyung sourit innocemment.
«C'est vrai Daddy, je n'ai pas compris~»
Après avoir remis le couvert 3 fois, les deux amants finirent par s'endormir, exténués de leurs activités.
FIN
VOUS LISEZ
Bored [OS Taegi] FR
FanfictionVivre avec un hyung qui passe sa vie à travailler, c'est vite ennuyeux. Seulement Taehyung a décidé que cette fois Yoongi s'intéresserais a lui. Je préfère vous prévenir, cet OS contient des scène mature entre deux hommes. Donc homophobes et âmes s...