Nuit D'été

267 21 19
                                    

Mon frère...s'appelle Kagami Taïga,il a battu la génération miracle au complet il y a maintenant 2 ans,avec l'aide de sont meilleur amie Kuroko Testuya.Il n'es pas repartie au État Unie,il a finalement décider de rester au Japon! Quand à moi...j'habite dans l'ancien appartement de mon frère...il a juste aménager la chambre qui lui server de "dépotoirs" je ne vois que très rarement mon frère car il est basketteur professionnelle...en faite toute la génération miracle sont tous devenu basketteur professionnel il sont tous dans la même équipe,et moi...je reste dans ma chambre...car j'ai peur de faire honte à mon frère...je reste toute seule dans ma chambre,je suis encore au lycée,j'ai 16 ans et je m'appelle Akemi.
Mon lycée n'es pas très réputée...et je fait parti du club de basket...en faite...je pense que je fait tous sa pour qu'il sois fière...je suis assez douer au basket...en faite je suis vraiment douer,je fait parti d'une des équipes féminines les plus connus,et je suis leur capitaine...d'ailleurs sa attiser la convoitise et la jalousie de mes camarade de classe...ses pour sa que je suis harcelée...bien sûr tout sa mon frère l'ignore...il ne sais rien...il ignore mon âge,que je fait du basket,que je suis harceler...je me demande même si il connais mon prénom.

Akemi:Je soupira dans ma petite chambre et sorti pour aller au lycée,mon uniforme n'es pas très beaux mais il me conviens,il est blanc et noir avec un petit noeud rouge prêt de mon cou. J'ai des cheveux mis long châtain clair,je les attaches en une couette hautes la plupart du temp,mes yeux eux sont exactement comme ceux de mon frère...ma taille....et assez élever.... 1 mètre 77 pour 54 kilos. En me dirigeant au lycée je remarquer que les gens dans la rue sont un peu plus agité que d'habitude,je pris un journal et lu:
"La célèbre équipe de basket ball a encore gagner un tournois de plus! Quelle serons la prochaine coupe de ces monstre de la balle?" Je fixa le journal légèrement dépressif puis arriva au lycée...la journée se passa tout à fait normalement...enfin...disons que pour ma journée ses passez normalement...je regarda ma montre:17h35...tous d'un coup le match me reviens à l'esprit,je couru vers le stade dans le qu'elle je devais jouer,une fois arriver je me changea rapidement avec mon équipe et l'on se dirigea a l'intérieur,le match commença mon équipe et moi avons rapidement pris l'avantage puis le score arriva: 15 à 54...mon score et 54...une fois terminer je remarqua le regard persistant de quelle que personne...je me retourna...mais rien...la semaine passa rapidement,je n'avais toujours aucune nouvelle de mon frère...mes match s'enchaîner à une vitesse effrénée...avec toujours l'impression vers la fin que des gens me dévisageait...à la finale......je ne pus m'empêcher et j'entra dans la zone...mon frère a des aptitudes exceptionnelle...alors pourquoi pas sa sœur? Le score...malheureusement explosa....me mettant toujours plus mal à l'aise,je ressenti encore se regard persistant...je me retourna mais toujours rien...mais cette fois ci sa ne se passerais pas comme sa! Je couru à travers les couloirs jusqu'à voir au loin...une équipe de basket ball connu...avec mon frère...ma t'il reconnu? Je couru après lui. A-Attend! Je trébucha maladroitement en relevant les yeux je les voyais de plus en plus s'éloigner. Attendez....dis je en pleurant à moitié...mais évidement...il ne se sont pas retournes...ils était en même temp très loin...il n'y avais presque pas de chance pour qu'il m'entende.Je me dirigea abattu vers l'appartement de mon frère une fois arriver je pris une boîte à soupe et la mis à cuire une fois prête je la mangea puis je fixa le type à coter de moi...mon frère...

Akemi:......grand-frère? Dis je d'une vois incrédule,il rougi légèrement.

Kagami:T'es pas obliger de m'appeler comme sa...enfin...je suis enfin rentré....je vais sûrement partir tôt demain...

Akemi:Mais t'es mon frère...j'aime bien t'appeler comme sa. Dis je en souriant. Dis grand-frère...je pourrais t'accompagner demain? Dis je d'une voie déterminer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diamant rouge (Akashi x Self-Interest (SI) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant