Chapitre 1

291 0 0
                                    

S'il vous plaît commenter, voter:)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                Lorsque Mia réveillé ma mère la tenait, elle savait que quelque chose n'allait pas. Mia avait des ecchymoses sur tout son corps minuscule. Alors ma mère a appelé le pédiatre de Mia Mia et il a obtenu de le voir première chose que le lendemain matin.

Toute la journée, Mia dormi.

Maman dit que c'était comme Mia avait mono.

La première chose que la maman le lendemain matin et m'a dit Abby à monter dans la voiture parce que nous avions à prendre Mia pour voir le médecin.

«Elle est à un peu d'avoir mono'', Saïd mias docteur pédiatre Hayland.

''Alors, que pensez-vous qu'elle a ", a demandé à maman.

"Je pense que c'est un Virois, je vais la mettre sur les antibiotiques et la renvoyer chez elle si elle n'a pas de prouver dans une semaine appelez-moi et nous devrons exécuter certaines tétines», dit le docteur Hayland.

''Ok alors je vais vous appeler dans une semaine si elle ne s'améliore pas'', a dit Maman.

"Ok". Dit le docteur Hayland.

"Par", a dit maman

«En J'espère Mia se sent mieux», dit le docteur Hayland.

Maman se leva et se dirigea vers la porte avec Mia dans ses bras.

«Allez les filles de son temps pour aller" dit maman.

Moi et Abby se leva et suivit la mère à la porte.

La semaine prochaine, a été un flou tout Mia n'a été dormir son état était diteriating et maman était en colère, elle a travaillé en mode machine. Faire tout par pas tous là.

Le matin 7, nous réveillé maman a appelé le médecin parce Mia n'était pas en s'améliorant.

Alors maman a appelé le médecin et il m'a dit qu'il veut Mia pour voir un oncoligist (médecin spéciale qui se spécialise dans Canser).

Maman imediatly commencé ball et au moment Abby et moi ne pas ce qui se passait et pourquoi maman était si haut ensemble.

  Docteur Hayland dit à maman que Mia a une rendez-vous pour 3h00 de voir Docteur Harvled une oncoligist Aujourd'hui.

Puis le docteur Hayland accroché le téléphone en place.

Maintenant que je regarde en arrière je me sens vraiment désolé pour maman d'avoir à traiter avec ce père seul est décédé et sa mère était à l'hôpital.

Elle se sentait si seul

Moi et Abby n'avait aucune idée de ce qui se passait.

C'est alors que sont la vie parfaite commencé s'écraser sur elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour la lecture que je sais de sa courte poster de nouveau ce dernier Regarde mes autres livres «Ici ou non».

p.s voix et commenter:)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2011 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout ce que nous avons de l'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant