Voilà donc je remercie maretvenise de m 'avoir taguer sa me fait très plaisir.
1) Avec quelle célébrité voudrait tu être coincé sur une île déserte ?
Euh... Je dirais Robbie Kay , Thomas Brodies Sangster ou Tyler hoechlin .2)T es crushs ?
Je vais faire en deux parties acteurs et chanteurs et en deuxième parties la vie réelle:
Tyler Hoechlin. Robbie Kay,Thomas Brodies Sangster , Dylan O'brien et Tyler Posey.Mon futur époux que j aurais jamais #P 😂
3)Si tu pouvais sortirent avec tout tes crush seraient tu polygame?
Non car je prendrai mon préféré 😏😏😂4)Fais tu attention à ton physique?
Non pas vraiment .5)Quels sont tes regrets ?
De mettre fait avoir dans le passé (en amitié) et de souffrir autant même après tout ce temps 😭😭6)quel super pouvoir aimerais tu avoir ?
Pouvoir remonter le temps7)Qu' aimerais tu changer dans le monde ?
Euh bonne question je dirais le fait que le monde arrêté toute ces atrocités et que l argent n existe pas8) T es t il déjà arrivé de te méprisé toute seul ?
Sachant que je comprends pas vraiment la question je peux pas répondre mais je pense pas9) Es ce qu' il t es déjà arrivé de vouloir partir loin ?
Oui , y as des moments où je voulais partir car j aurais pu tuer qqn ( faut pas chercher à comprendre c est compliqué )10) Quels sont t es série préférés ?
Teen wolf , Orange in the new black , american horror stories, games of thrones . 😃11)dans l univers de quelle série ou film voudrait tu être ?
Euh je dirais dans celui de games of thrones12) qu'es ce que tu ne suporte pas chez une personne?
Le mensonge et le manque de respect .13)Si tu écrit aimerais tu voir ta fiction en livre , en série ou en film
Non sa me tente pasVoilà dons j imagine que je dois nommer des personnes qui répondront aux mêmes questions .
Suzannegaertner
Jelsalover
WolfieCEt après je sais pas je suis pas douée pour retenir les noms
Voilà bsx 😘😘