Règles du jeu :.Choisir 10 bias (que ce soit un/une artiste solo ou un membre d'un groupe (boys groups ou girls groups) et un seul)
.Les numéroté de 1 à 10 (peu importe l'ordre)
.Répondre aux questions suivantes et justifier pourquoi.Mes Bias :
1) Jungkook - BTS
2) G-Dragon - BigBang
3) Amber - F(x)
4) Jay Park
5) Chanyeol - EXO
6) Kim Jin Hwan - Ikon
7) Won Ho - Monsta X
8) Eddy Kim
9) Hyuna - 4minute
10) CL - 2NE1Questions :
1) Entre votre bias numéro 2 et 7 : Qui serait votre meilleur(e) ami(e) ? Pour moi c'est Won Ho car je pense qu'il est plus accessible que GD.2) Entre votre bias numéro 5 et 10 : Qui a la meilleure voix ? Pour moi c'est Chanyeol car il rap trop bien et il chante super bien également même si CL rap et chante bien.
3) Entre votre bias numéro 1 et 8 : Qui est le/la plus drôle ? Pour moi c'est Jungkook car il se prend pas du tout au sérieux, alors que Eddy Kim l'est un peu trop.
4) Entre votre bias numéro 6 et 3 : Avec qui aimeriez-vous sortir ? Pour moi c'est Amber car elle est CANON, drôle...etc !
5) Entre votre bias numéro 9 et 10 : Avec qui voulez-vous faire une collaboration ? Pour moi c'est CL car c'est elle qui connaît le plus de monde dans les stars américaines, donc plus facilement on peut se faire repérer.
6) Entre votre bias numéro 4 et 8 : Qui est le/la meilleure danseur/danseuse ? Pour moi c'est Jay Park car il est meilleur danseur qu'Eddy Kim qui ne danse pas beaucoup.
7) Entre votre bias numéro 3 et 1 : Avec qui aimeriez-vous le plus épouser ? Pour moi c'est Jungkook car c'est mon Ultimate Bias et qu'il est parfait, en plus on a le même âge.
8) Entre votre bias numéro 5 et 7 : Qui aimeriez-vous allaiter quand il/elle est malade ? Pour moi c'est Chanyeol car depuis que je sais qu'il est fan de Visual Kei et le que je l'ai vu dans le drama EXO Next Door torse nu, OMG trop beau 😍, même si je sais que je le fairais aussi pour Won Ho.
9) Entre votre bias numéro 2 et 6 : Qui a le plus beau sourire ? Pour moi c'est GD et Kim Jin Hwan, impossible de choisir DSL, mais ils sont tous les deux de magnifiques sourire.
10) Entre votre bias numéro 4 et 9 : Avec qui aimeriez-vous partir en vacance ? Pour moi c'est Hyuna car vu que je suis marier à Jungkook, si je pars en vacance en Jay Park il pourait y avoir de la jalousie et puis c'est plus sympa de partir entre filles.
_________________________________________
Désoler aux artistes que je n'ais pas choisi, mais je les adorent quand même.
J'espère que que vous avez aimer se petit jeu, maintenant a vous de me dire qui sont vos dix Bias chouchou et de répondre aux questions. Sur ce 안녕 (Annyeong) ^-^.
VOUS LISEZ
K-pop Games
RandomIci vous trouverais une multitude de jeux, quiz...ect. J'espère que se receuil de jeux vous plairas. ^-^