Connaissez-vous vraiment vos Idols de Kpop préférer ? Aujourd'hui testez vos connaissances sur le groupe BTS.
I. Le groupe :
1. Quel est le vrai nom des BTS ?
a) Bangtan Boys
b) Bangtansonyeondan
c) Bullet Proof Boyz2. Que signifie le nom de leur Fanclub "A.R.M.Y" ?
3. Donner l'ordre des membres du plus vieux au plus jeune (avec leur date de naissance).
4. Quel est le Label / Agence des BTS ?
a) SM Entertainment
b) YG Entertainment
c) Big Hit Entertainment5. Quels sont les vrais noms des membres ?
6. Quelle est la date de leur début ? Donner le titre de la chanson.
7. À quelle occasion est sorti le titre "Born Singer" ?
8. Où sont partis les BTS en juillet 2014 lors d'un stage de hip-hop ? Donner le nom de l'émission réalisé pour l'occasion.
9. Lors de ce voyage, quelle chanson a eu une version "L.A." ? Donner le nom du producteur du MV.
10. Quel est le titre du MV qui n'a été écrite qu'en japonais ?
a) For You
b) Run
c) DangerII. Les membres :
11. Pendant sa période uunderground, quel nom de scène utilisé Rap Monster ?
12. Quel est le membre des Avengers préféré de Jimin ?
a) Iron Man
b) Hulk
c) Captain America13. Quel personnage de film Jin sait imiter ?
14. A qui J-Hope présenterai sa Nuna (grande-sœur) parmi les membres du groupe ?
a) Suga
b) V
c) Jung Kook15. Quel membre propose souvent aux autres de le rejoindre sous la douche ou de prendre une douche collective ?
16. Si Rap Monster était une fille, avec quel membre du groupe sortirait-il ?
17. D'où provient le nom de scène de Suga ?
18. Lors d'une interview, Rap Monster à comparé Jung Kook à un Pokemon, le quel ?
19. Quel est le Hobby de Jin ?
20. Complétez la phrase suivante :
Jimin a été déclaré par les autres membres du groupe comme "le roi de..." ?21. Si Suga était une fille, avec quel membre du groupe sortirait-il ?
22. Avec qui J-Hope a passé des auditions pour la JYP ?
23. Qui est le modèle de V ?
24. Lors des Idol Star Athletics Championship 2015, dans quelle discipline Jung Kook a permis aux BTS de remporter une médaille d'or ?
*************************
Maintenant c'est à vous de répondre aux questions dans les commentaires. Et dites moi si vous connaissez d'autre anecdotes sympas sur les BTS.
Les réponses aux questions seront postés un peu plus tard dans la semaine. Sur ce je vous laisse avec quelques anecdotes sur le groupe et ses membres. ^-^
*************************
III. Infos sur le groupe :
- Type idéal de Jin : quelqu'un qui fera une bonne épouse, bonne en cuisine et agréable.
- Quand Jin a vu Jimin pour la première fois, il a dit que son corps était vraiment Bon.
- Une fois Jin a eu peur de V car celui-ci s'était mis à applaudir dans son sommeil.
- Lors de leur concert, Jin a confié que la raison pour laquelle il es devenu chanteur c'est parce que sa mère ne parlait jamais de lui auprès de ses amies et qu'il voulait qu'elle soit fière de lui.
- "Une fois je suis allé à la salle d'entrainement et j'ai repéré un nouvel ami il est soudainement venu vers moi et a commencé à danser tout en frottant son corps sur moi (rire). Cet ami était V. Je me suis demandée ; C'est quoi le problème avec ce gamin, sérieusement ?" - Jin
- Lors d'une interview Suga a dit que Jin est comme un homme de famille et qu'il est l'homme idéal.- Type idéal de Suga : Une fille qui aime la musique, quelqu'un qui aime le hip-hop.
- Suga est bon en cuisine, il aimerait faire un concours de cuisine contre Jin.
- Suga a écrit la chanson "I Like It" de l'album 2COOK4SKOOL en moins de 40 minutes.
- Une femme a une fois demandé à Suga ce qu'il préférait entre embêter Jin ou sourire comme V, il a répondu : Embêter Jin en souriant comme V.
- Suga trouve que ses jambes sont plus jolie que celle des SNSD.
- C'est Suga qui s'occupe de gronder les membres plus jeunes quand ils font des erreurs parce qu'il est le seul qui sait parler durement et strictement quand il le faut.- Type idéal de J-Hope : Une fille qui l'aime, qui est bonne en cuisine et qui réfléchit beaucoup.
- J-Hope et Jung Kook ont une relation père-fils, ils sont très proches. Durant leur période Trainee, J-Hope le réconforter toujours quand celui-ci pleurait où était triste.
- Il s'amuse à danser les chorégraphies féminines avec Jimin et Jung Kook.
- J-Hope est le membre le plus facile à effrayer.
- Jin décrit J-Hope comme le membre le plus gentil et pense que ce sera lui le membre qui s'occupera le mieux de sa maison une fois marié.
- Dès que Rap Monster perd quelque chose c'est J-Hope qui le retrouve.- Type idéal de Rap Monster : Quelqu'un avec une belle voix, grande, pâle et qui est très bien dans un T-shirt, jeans et des converses rouges.
- "Si je suis le feu, J-Hope est l'eau ; il est bon à éteindre mes mauvaises habitudes" - Rap Monster.
- Rap Monster a composé et écrit plus de 100 chansons.
- lors d'une interview, Rap Monster a ouvertement dit qu'il soutenait la cause LGBT.
- Rap Monster a un QI de 148. C'était un excellent élève mais il trouvait inutile d'avoir d'excellentes note car il ne savait pas ce qu'il voulait faire plus tard.
- Un des surnoms de Rap Monster est Dieu de la destruction, car tout ce qu'il touche se casse.- Type idéal de Jimin : Les filles gentilles, mignonnes, plus petite que lui et qui savent danser sur de la musique peu importe l'endroit.
- Jimin a failli être appelé "Baby J" ou "Young Kid" comme nom scène.
- Jimin n'aime pas ses joues parce qu'elles sont, selon lui, grosses.
- La devise de Jimin est Let's Become Cool And Handsome. Want To Become A Cool Person Outside And Inside.
- Petit, Jimin rêvait d'être comme Zoro de One Piece.
- Jimin est la personne qui fait le plus d'erreurs lorsqu'il apprend une nouvelle chorée, ça lui demande un minimum d'effort supplémentaire mais le résultat est toujours au top.- Type idéal de V : Quelqu'un qui devient de plus en plus charmante de jour en jour, qui prend soin de lui, qui n'aime que lui. Qui paraît chic de l'extérieur mais qui lui fait du chocolat chaud et a beaucoup d'Aegyos.
- D'après les autres membres, V à les pires d'habitude quand il dort. Il bouge beaucoup, crie et demande aussi aux membres de lui apporter à boire et à manger mais une fois qu'ils reviennent il s'est déjà rendormi.
- Lors d'une interview, on a demandé aux BTS quel était leur personnel. V a répondu "Je veux que BTS soit connu à travers le monde. Et finalement, mon rêve est de devenir un papa cool.
- La devise de V est Let's Live Coolly To The Maximum.
- Quand il était plus jeune, V s'est fait cracher dessus par un chimpanzé au zoo et après cet accident ses amis ont commencé à dire qu'il était le rival du chimpanzé.
- V a beaucoup pleuré devant le film Miracle In Cell Number 7.- Type idéal de Jung Kook : Quelqu'un qui mesure au moins 1m68 mais qui reste plus petit que lui, une fille qui serait une bonne épouse, une bonne cuisinière, intelligente, qui a de belles jambes, et qui est gentille.
- Jimin rêverait de partir en voyage avec Jung Kook, mais il préfère partir avec son propre frère. Jung Kook dit que Jimin l'aime encore plus que son propre frère ne l'aime.
- La devise de Jung Kook est Living Without Passion Is Like Being Dead.
- Quand il était plus jeune, Jung Kook jouait jour et nuit sur son ordinateur. Il utilisait l'argent de ses parents pour payer les jeux.
- Lors d'une interview au Japon, Jung Kook n'a pas pu répondre à la question "Quel âge ont vos parents ?" car il ne se souvenait plus de leurs âges.
- Jung Kook est parti à Los Angeles en 2012 pour s'entraîner dans une célèbre académie de danse.
VOUS LISEZ
K-pop Games
De TodoIci vous trouverais une multitude de jeux, quiz...ect. J'espère que se receuil de jeux vous plairas. ^-^