Prologue

43 7 0
                                    

''Qu'est-ce que tu aimerais le plus au monde ? '' me demande ma petite soeur.

''Je voudrais parcourir le monde. Mais...'' commençais-je.

''Mais ? '' fronce des sourcils Anyssa.

''Avec l'élue de mon cœur. '' finis-je en souriant.

''Aaannnww...'' fait-elle en se tenant les joues.

Je laisse un petit rire tant dis qu'elle me prends dans ces bras.

Je vous explique brièvement, on est début soirée et pour passer l'ennuie, on se pose des questions.
Je me présente, Heden Mayer, j'ai 16 ans, les cheveux bleu gris. Je suis plutôt calme, timide, gentille et angélique.
Je vis avec ma petite soeur Anyssa et ma mère.

Anyssa baille en s'étirant.

''Tu devrais aller te coucher. '' dis-je, ma main droite dans ces cheveux et souriant.

''Ouais, je vais y aller. Bonne nuit Heden.'' dit-elle en m'embrassant une joue.

''Bonne nuit choux.'' lui dis-je en embrassant son front.

Elle me sourit et s'en va de ma chambre. J'essaye d'être là et être la plus gentille pour elle, je suis bien la seule a bien m'occuper d'elle. Bref,  je fais de même et descends les escaliers en allant dans le salon.

''Maman ? '' demandais-je.

''Queztu veuuux...'' dit-elle, la voix rauque.

Je vis une bouteille de vodka dans sa main droite et soupire en regardant le vide.

''Bonne nuit...'' dis-je d'une petite voix.

''Ouais ouais ! '' dit ma mère en éclatant de rire.

Je pars en me mordant l'intérieur de mes joues, gênée. Ceci est dur a expliquer pour moi... Bref, je fais un tour dans la cuisine, bu un verre d'eau et pars me coucher.
J'espère que demain tout ira bien...

- - - -

J'espère que ce prologue vous plait ! C'est ma première fiction alors soyez pas trop dur ahah.
N'hésitez pas a donner votre avis en commentaire, sur ce je vous embrasse.

~14.04.16

Only you and me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant