Dans l'orphelinat des jeunes fille de St-Thérèse en Ecosse, un secret est gardé depuis plus de 50 ans...
Peu de personnes sont aux courant et ceux qui sont bien trop curieux finissent par disparaître mystérieusement. Tout les jeudis, des riches hommes et femmes d'affaires se rendent à l'orphelinat en passant par un ancien chemin, traversent la cours centrale et se dirigent ensuite dans le hall de la demeure... Quand ils entrent, une femme de chambre ayant les yeux vairons les salut et les dirige vers une porte dérobé, arrivant ensuite dans une grande pièce méconnue de tous.
Ils prennent places sur les chaises et les canapés de velours, parlent entre eux tandis que l'alcool et les mets leurs sont proposés. Et c'est après cela que le spectacle commence...
Devant eux, les plus belles jeunes filles de l'orphelinat se placent alors qu'elles sont en sous-vêtements, elles n'ont qu'entre 12 et 17 ans.
Elles ne sont pas forcément grandes et maigres, mais si leurs corps, leurs personnalités, leurs traits de caractères correspondent aux attentes du public, elles sont choisies.
On découvre la vrai personnalité de ces personnes, les prix montent de plus en plus, tout cela pour obtenir le lot proposé ! Quand ils l'obtiennent, les filles partent de l'orphelinat sans laisser la moindre trace ...
Elles ne connaissent pas leurs destins, certaines deviendront des esclaves sexuels tandis que d'autres remplaceront un être cher disparu. D'autres encore auront un destin bien plus cruel...
Vous vous demandez comment je peux être au courant, j'ai été une de ces filles.
Je n'avais que 17 ans à l'époque, et j'espérais ne pas finir mal, quand une jeune femme d'une vingtaines d'années a donné un gros paquet d'argent pour m'avoir.
Je suis allez chez elle, j'ai appris à la connaître et surtout des sentiments ont finis par naître entre nous deux.
Je ne sais pas si ce secret est une bonne chose, mais j'ai tout de même eu une vie merveilleuse grâce à lui...