Salut ! Je me présente je m'appelle Martin je suis juste un adolescent basique enfin ,ça c'est ce que les gens et la société pensent de moi. Depuis que j'ai commencé à cerner et comprendre le monde qui m'entoure c'est à dire depuis l'âge de 14 ans j'ai commencé à avoir envie de faire quelque chose de différent sur cette terre ne pas vouloir me voir à l'âge de quarante ans avec un boulot de merde dans une entreprise qui m'utilise, une femme qui ne m'aime plus, une voiture qui roule au diesel, un chien qui s'appelle rex et des jolis enfants tout beaux en vivant dans une banlieue pavillonnaire avec des voisins de 70 ans, non. Avant quand j'étais plus petit je me disais que c'était ça une vie réussie se lever tous les matins aller travailler en conduisant mes enfants à l'école et m'épuiser toute la journée au profit d'un patron sans pitié et radin rentrer le soir hyper tard et recommencer et recommencer.. Puis je me suis mis à réfléchir et je me suis dit que j'avais tout faux avoir une vie comme ça ne faisait de moi qu'une personne normale ce dont j'ai horreur ! Les gens normaux.. Et dire que certaines personnes ont envie de devenir des gens normaux.. Bref j'avais donc envie de faire réellement quelque chose de ma vie changer les choses changer le monde. Mais nous sommes au début de l'histoire alors c'est mieux de commencer par un début. Je suis né en Guadeloupe et ça j'en suis pas peu fier ça me rend même si ce n'est qu'un peu, different en quelque sorte j'ai vécu toute mon enfance là bas les journées été rythmées par le soleil les températures agréables et bien sûr les plages de sable fin la vie était belle là bas mais mon père a changé de boulot et je me suis retrouvé dans un avion en direction de Paris pour déménager dans la capitale...
VOUS LISEZ
Free
Teen FictionL'histoire d'un adolescent en désir de liberté qui cherche à s'évader et se démarquer en faisant des choses complètement folles.