Taeyang x G-Dragon

1K 47 1
                                    

Tout commença un soir de décembre. Les Big Bang commencent à préparer la fête de Noel qui arrive à grand pas. La joie règne dans la YG Entertainment, tous les groupes sont regroupés dans la grande salle des fêtes. Tout le monde discute, rigole. De nouvelles rencontres se font ainsi que des rapprochements. Le sapin de Noel est gigantesque, le buffet est en cours de préparation pour le jour J.

- Qui a préparé le sapin ? Je le trouve magnifique ! Dit Jang Hanna à G-Dragon
- À peu près tout le monde, surtout les premiers arrivants pour faire la surprise aux autres. Content que cela te plaise. Dit-il avec un sourrir.
- Tu as déjà acheté les cadeaux de Noël avec ton groupe ?
- Il reste encore quelques achats à faire. Tu as pris tout ce qu'il faut toi ?
- Oui.

Taeyang appela G-Dragon avec des signes. Ce dernier s'excusa auprès Jang Hanna et rejoins ensuite son ami. Jaloux, il lui demanda :

- Qui est-ce pour toi cette fille ? Demanda Taeyang un peu stressé.
- Qui est-ce pour toi cette fille ? Pourquoi ?
- Non rien. Tu veux bien aller sortir avec moi ? J'ai quelques achats à faire, ce ne sera pas très long.
- Je dois aussi en faire alors cela ne me dérange pas.

Les deux garçons marchèrent dans la ville pour chercher les dernières finitions pour que la fête de demain soit inoubliable, comme chaque année. Mais pour certaines personnes, il faut lever le niveau pour que cette année ne ressemble à aucune autre. Ils discutèrent de tout et de n'importe quoi, comme tous les meilleurs amis. Une question, mise a la rigolade, mais pourtant très sérieuse, revient dans la tête de G-Dragon.

- Dit, je ne t'ai pas vu avec une fille depuis un long moment, tu as lâché l'affaire avec elles ou quoi ?
- Non, je préfère me concentrer sur les chorégraphies et sur les musiques à créer. Je me suis dit que je n'avais pas le temps pour une relation.
- Ne t'inquiète pas, tu trouveras le temps. Ne t'inquiète pas, tu trouveras le temps.

PDV TAEYANG

Pourquoi me demande-t-il cela ? Est-ce que c'est aussi important que ça ? Je ne sais pas si j'aurais la force de lui avouer ce que je ressens pour lui. À vrai dire que je ne suis pas sorti avec de fille, ce n'était pas sérieux. Depuis quelques années, je connais G-Dragon mieux que personne, à vrai dire, je suis attiré par lui. Rien que le fait d'être à ses côtés me procure une sensation de bien-être. J'aimerais prendre le temps de le lui dire lors du bal qui aura lieu demain soir, mais je sens que le stress prendra le dessus. Mais je continue d'être dans mes pensées, avec cette soirée qui passe en boucle dans ma tête avec toutes les solutions que je pourrais prendre afin de ne pas être trop idiot.

FIN DU PDV DE TAEYANG

- Je pense que nous avons tout. Dit G-Dragon
- Oui, nous avons tout, nous pouvons y aller, il est déjà assez tard. Répond Taeyang en regardant sur sa montre.
- Les autres doivent nous attendre, dépêchons-nous.

Ils se dépêchèrent pour ne pas inquiéter les membres du groupes, les rues sont colorées, la fête commence déjà à se sentir. Les gens sont heureux, remplis de joie de vivre. Taeyang, resta dans ses pensées avec la tête baissée. G-Dragon senti que quelque chose n'allait pas, mais il n'osait pas lui demander pour ne pas le vexer.

Le temps passa et le lendemain arrive à grande vitesse. Les garçons se préparent pour le grand soir avec leur costume.

- Les gars ? Comment me trouvez vous ? Demanda Daesung aux membres du groupe.
- Pas mal mec !! Attends ton nœud de cravate est mal fait, je vais te le refaire ! Dit T.O.P en s'approchant de Daesung pour pouvoir le refaire.
- Merci beaucoup, tu me sauves. Répond Daesung en rigolant.

Taeyang entra dans la pièce principale de l'appartement, là où tous les membres se trouvent. Ils le regardent avec les grands yeux et lui demandèrent :

- Taeyang tu veux faire grande impression aux filles ce soir ou quoi ? Demanda Seungri en rigolant.
- Non pas spécialement. Pourquoi ?
- Tu es classe ! Plus que nous quatre réunis.
- Merci !

Dès le déjeuné, tout le monde se retrouve dans la grande salle pour commencer la fête. Un coin de la salle est réservé pour les cadeaux que tout le monde apporte. Les membres des Big Bang se repartissent dans toute la pièce pour aller parler aux autres personnes.

- Tu as l'air de ne pas trop t'amuser Taeyang ! Dit CL avec un grand sourire.
- Ne t'inquiète pas ça va, je suis juste dans mes pensées. L'ambiance est super ce soir ça fait plaisir. Répond Taeyang, surprit par l'arrivée de CL.
- Oui. Tu es au courant pour l'élection de ce soir ?
- Non je ne suis pas au courant.
- Il y aura l'élection de la reine et du roi de la soirée, après le bal. Tu as une cavalière ?
- Non, pas pour le moment et toi ? Tu as un cavalier ?
- Oui, Daesung.
- Oh, il ne m'a pas dit qu'il allait danser avec toi.
- Tu le connais, il ne dit pas directement les choses.
- Oui.

L'après-midi s'écoula sous les rires et les danses. Le bal arriva à grand pas, mais Taeyang n'a toujours pas de cavalière.
Lorsque le bal commença, G-Dragon alla s'asseoir à côté de Taeyang. Certains "couples" sont uniquement constitués de filles (deux filles) car elles ne connaissent pas beaucoup les garçons, ou sinon, c'est par délire. Le temps passa et Taeyang prit son courage à deux mains.

- Il y a certaines filles qui dansent avec leur amie. Comme nous n'avons pas de cavalières, ça te dirait de danser avec moi ? Demanda Taeyang avec le cœur serré.
- Pourquoi pas. Ça nous occupera.

Les deux garçons n'ont pas l'habitude de ne pas danser avec une fille sur ce genre de musique. Mais il y un début à tout. Ils finissent avec le temps de s'y habituer et se mettent à l'aise. Le cœur de Taeyang bat de plus en plus vite.

PDV G-DRAGON

Pourquoi ne m'embrasse-t-il pas ? Il ne sait pas que je l'aime aussi ? Je danse comme s'il n'y avait rien entre nous, seulement de l'amitié. L'information n'est passée dans toute l'agence comme quoi je suis gay. Je l'ai dit au directeur de l'agence, qui accepte qui je suis. J'avais eu peur de devoir quitter l'agence, de ne plus voir les Big bang, mais surtout Taeyang.
Comment va-t-il réagir si je prends mon courage à deux mains ?Comment va-t-il réagir si je prends mon courage à deux mains ?

FIN PDV G-DRAGON

Kim Jin Hwan n'avait pas dansé, il monta sur la scène pour donner le résultat.

- Bonsoir à tous, je suis Kim Jin Hwan et je suis sur scène pour vous dire les résultats des jurys. Qui sera l'élu ? J'ai une enveloppe dans mes mains avec les noms des gagnants de la soirée.

Il ouvrit l'enveloppe et lit ce qu'il y a marqué dessus, puis regarde le public.

- Le roi est............ G-DRAGON !!!!!!

Tout le monde applaudis pendant que G-Dragon monta sur la scène pour qu'on lui remette sa couronne.

- Cette année, j'ai le regret de vous dire qu'il n'y aura pas de princesse.

Tout le monde le regarde bizarrement, même G-Dragon. Car le roi et la reine ne sont pas obligés d'être un couple (qui ont dansé ensemble durant la soirée).

- Nous avons un deuxieme roi..... Qui est......... TAEYANG !!!!!!

Tout le monde applaudi, en souriant et avec joie, comme si ce n'était pas important d'avoir une reine. Il monta sur scène, les jurys lui mettent sa couronne sur la tête et ils leur demanda d'ouvrir le bal final. Juste avant, G-Dragon se meta en face de Taeyang, il pris son visage et l'embrasse passionnément. Ils marchèrent tous les deux vers le centre de la piste de danse main dans la main avec le sourire jusqu'aux oreilles avec tous les applaudissement.

FIN

OS : Taeyang X G-Dragon {TERMINE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant