La rentrè. Habituellement je l'aime mais cette annèe c'est different pour plusieurs raisons. Premierement je viens de passer au lycèe. Dexiemement, je ne suis pas entourè de ma bonde d'amis, parceque nous étions obligè moi et ma famille de dèmenager a cause du travaille de mon père.
Commence le nouveau lycèe demain et j'angoisse.7h00
- JULIAAAAAAA, cria ma mère a fin de me reveiller pour ne pas être en retard dès le premier jour de cours.- OUII MA C'EST BON JE SUIS LEVER ARRETTE DE CHIALER. Dis-je en mettant mes pantoufles grises et me derigeant vers la salle de bain.
Je prend une douche vitte fait et me maquille d'un fin trait d'eye-liner et de rouge a levre.
Je m'habille d'un jean noir trouè un pull blanc. Je me coiffe, laissant mes cheuveux lisses detachès et met une casquette nike blanche.Je descend pour aller à la cuisine me preparer a dejeuner c'est a dire bole de cèrèales et des tartines de confiture d'abricot mmmmh c'est trop bon.
Je regarde l'heure, PUTAIN IL EST 7H45. Je connais meme pas le chemain pour aller au lycèe. Je vais demander a mon pere de m'acompagner par voiture pour ne pas arriver en retard.
- bonjour pa,!
- bonjour, t'es pas encore aller a l'ecole?
- oui, je connais pas le chemain de plus je suis en retard. Tu pourras m'acompagner par voiture?
-oui vasy.Je vais enfiler mes huaraches blanches, et sors de la maison en me dirigeant vers la 4×4 noir de mon pere.
Je mets mes ecouteurs et ecpute de la musique |OMI - CHEERLEDER | 5min de trajet, je suis dèjà arriver au lycèe et y'avait des adolescents un peu partout devant celui-la.
Je salue mon pere et descens de la voiture quand je vois tous ces ados me regarder.
Je fais comme si de rien n'etait et j'entre au lycèe. C'etait tres grand comparè a mon college. Il y'avait trois department, je me dirige vers celui de l'administration pour recupèrer mon carnet de correspendance accompagnè avec mon emploi du temps et la clèe de mon casiè.Cool emploi de merde. J'ai cours tous les jours de 8h a 12h et de 14h a 16h sauf le vendredi je sors a 17h c'est la journèe la plus chargèe de la semaine.
Soudainement j'ai soiffe, heureusement qu'il y'a un distributeur a la fin de ce couloir. Je me paye une canette de coca et me mit a regarder encore une fois ce foutu emploi.
- MAIS REGARDE OU TU VAS BORDEL DE MERDE!!! se mit a crier une voix qui me parrait unconnu.
- je suis dèsolè... Je suis vraiment des..
- non ça y'est c'est pas grave desolè d'avoir hurler comme ça c'etait con de ma part.Ouioui je viens de renverser ma canette sur un mec hyper mega canon.
- je m'appelle louis, louis gerard. A qui ai-je l'honneur?
- Julia ma..
Il me coupa et dit:
- Martin, alors t'es la nouvelle dont tout le monde parle c'est ça?
- wow vraiment? Je viens d'arriver et tout le monde parle deja de moi?DDIIIIINGGGGGGG
- oui, je t'expliquerai après parceque la je dois aller en cours, je veux pas avoir deux heures de colles dès le premier jour et tu dois faire de meme. Me dit Louis en souriant et me faisait un clin d'œil.
- d'accord louis a plus. Dis-je en rigolant.J'ai cours de biologie pendant 2 bonnes heures, classe B.
J'entre dans la classe et y'avait presque tous les eleves de ma classe, j'ai pu trouver une plasse vide devant une charmante fille.
- Salut, dit je peux m'assoire avec toi? Y'a plus de place..
- vasy, ça me derange pas au contraire.
- merci, dis je en posant un petit sourire sur ma bouche. Je m'appelle Julia et toi?Oui je deverai tôt ou tard faire des nouvelles connaissances, je veux pas finir la petite nouvelle coincèe.
- Ravi Julia, moi c'est Anna. Me souria Anna en retour.
Notre prof de biologie fait son entrèe et commence a nous expliquer les reglement du lycèe.
-Ce qu'il est soulant ce prof, il croit qu'on vienne de la maternelle ou quoi? Chuchota Anna.
On commença toutes les deux a rigoler.les deux heures de biologies passa plus vitte que prevu.
Il est 10h c'est la rècreation.- dis tu voudrai t'inscrire a l'equipe de cheerleder ? Me questionna Anna.
- je sais pas si j'y arriverai...
-mais si vasy, c'est trop amusant tu verras.. d'ailleurs c'est moi la responsable de l'equipe et on a besoin de 3 filles de plus.. me dis Anna avec un air de petit chiot abattu.
-bon d'accord je vais passer les auditions, dis-je a Anna a fin de lui faire plaisir. c'est quand deja?
- YOUPIIIIII, c'est demain a 10h. Tu passeras d'abord au gimnasse on se retrouve la-bas c'est ok?
- ok ça me va.La cloche sonna annocant le debut de mon dexieme cours de la journèe. J'etais toujours dans le meme groupe que celui d'Anna.
Rien de special n'arrive pendant ces deux heures de cours de maths.DDIIIIIINNNNG
-PUTAIN CE QUE J'AI FAIM. Dis-Je en tennant mon vontre.
- tiens bon on est presque arriver a la contine. Me dit Anna en rigolant.Je vois Louis arriver.
-Salut les filles! Dit Louis d'un air souriant.
-Salut. Repondis-je en souriant a mon tour.
- tu connais Julia ? S'etonne Anna.
- oui on s'est recontrer ce matin et elle a renverser sa canette sur mon tee-shirt. Se plaint Louis en me faisant un clin d'œil.
On commença tous les trois a rigoler.
- Sinon, on peut aller manger maintenant? Je creuve. Dis-je en suppliant Anna et Louis.
On s'eclate de rire a nouveau et on se dirige vers la contine.On se mit a raconter nos vacances, nos vies.
Anna est en couple, son mec s'appelle Simon il sont en couple que depuis quelque jours, mais elle le connaissait deja. Quant a Louis, c'est le meilleure ami de Simon ils se connaissent depuis la maternelle.- au fait, tu m'avais dis que tu m'expliquerai comment tout le lycèe me connait deja. Demanda a Louis d'un air curieux.
-c'est a cause du blog qu'on appelle gossip girl sur internet, on sait pas a qui appartient ce blog, mais il contient toutes les nouvelles, et on publie sur ce dernier des rumeurs sur ceux qui sont populaires.
- WOW!!, on dirait une serie de films d'ados ça. M'exalama en fixant Anna et Louis.
- faudra etre discrete si tu voudras ne pas attirer l'attention de ceux qui font sortir des rumeurs sur les autres. Me conseilla Anna.
- D'accord. Repondit a Anna.L'Aprè midi passa rappidement, Anna m'acompagne en sortant du lycèe. Nos maisons etaient l'une a cotè de l'autre.
La soirèe passa aussi vite que cette aprem.
Je suis aller me coucher vers 22h.__________________________
Ça vous a plut le chapitre?
Desolè si vous trouvez des fautes.
Je piblierai le dexieme chapitre dès que je peux.
XOXO 💋
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
Teen FictionJulia Martin, jeune adolescente de 15ans. Amoureuse du parfait Ethan Coper, 15ans capitaine de l'equipe de foot du lycèe Brown et le plus populaire du lycèe.