J'ai une vie heureuse remplie de joie et d' bonheur .
Depuis tte (toute) petite je ne manque de rien j'ai tjrs ce que je veux et j'ai les bonnes "notions de la vie".je rentre du lycée toute contente car c'est vendredi et pas n'importe lequel c'est celui des vacances !!! J'arrive et je vais à la boîte aux lettres quand je vois une lettre pour moi c'est une invitation !!! A ce moment je suis trop contente et je lis:" vien à ma fete rue J**** L**** 14** ***** [C'est chez ma best ( meilleure amie )]! Je t'invite le samedi 16 avril chez moi de 18h a minuit ( 00h00) une soirée chill (posée).
On peut dire que j'ai de la chance donc je prépare mes affaires pour demain car oui la fête c'est demain et je ne trouve rien du coup je décide d'aller au centre commercial ... Je demande à ma mom(maman) .. ( Anna s'y est pris trop a l'imprévue mais bon...).
( moi) - Mom!?
(Maman )- Oui ma chérie?
-(moi) -j'ai reçue une invitation d'Anna elle m'invite à sa fête chez elle je peux y aller ?
(Maman)- c'est quand? Et what kind of party is it ? ( quelle genre de fete c'est ?)
(Moi)- demain , je sais que ce n'est pas bien organisé mais bon tu l'a connais bien ... c'est Anna quoi. C'est une fête posée je pourrais dormir chez elle?
-maman- Oui tu peux y aller et y dormir mais pas de bêtises d'accord??
Moi- Oui tkt pas Mom et sinon je peu aller au centre commercial pour m'acheter des habits du coup?
-maman- Oui biensur ma chérie ( elle monte dans sa chambre et me passe un billet de 100€ et un billet de 50€) .
Je lui dit mrc je met mes urh blanches et je pars m'acheter des habits ..
Je m'achète une belle robe de soirée avec 2 pantalons et 2 hauts ( j'en profite ) et j'ai terminé donc je passe à la caisse ...
Ensuite je rentre chez moi je monte dans ma chambre et j'envoie un message à Anna..MESSAGES:::: Anna et moi:
(Moi) - je peu venir ma mère a dit oui ..!
(Anna) - ho! Super! Ok..
(Bon je vous passe le reste de la discussion .... )
Ensuite je charge mon tel et je vais me doucher (je me démaquille soin du visage pour la nuit et tt (tout) ). et je me met en chemise de nuit ...
Ensuite je vais au salon regarder la télé.... (Les marseillais ) .
(En parlant de ma maison ...)
J'habite dans une villa assez grande avec 5salles de bain chacun en a une dans sa chambre , 5 WC , une cuisine une salle à manger,deux
Bureaux , 5 chambres ( donc 2 chambres d'inviter), 1 salon , un sous sol ( où il y a la salle de sport) un grand jardin de 1 hectare , une piscine intérieure et voila ..( tout ça dans un style très moderne).)(Donc je reprend ..)
J'appelle Kammy ( ma petite soeur )
(Moi)- Eh Kammy y'a les anges vient vite ! (Elle descend en courant et s'installe sur le canapé ).
( Kammy) - merci.
Dix minutes plus tard ma soeur Kelia (ma grande sœur) m'appelle je monte en haut et je décroche.
Elle m'appelle pour savoir comment s'est passé ma journée donc je lui raconte elle me dit bonne nuit et je redescend pour la télé ...
Ensuite c'est l'heure de manger 🍽
Papa est rentré du travail il y a quelques minutes (il est pdg de sa propre entreprise de téléphone) , (ma mère travaille à la maison)
Et il vient se joindre à nous
Mom a préparé du riz avec des brocolis (j'aime beaucoup) et du poulet🤤 simple mais délicieux 😋
A table on parle de nos journées etc
(Je vous passe le moment).Une fois le repas terminé je regarde un film avec la famille....
Donc au milieu du film j'étais K.O je dit bonne nuit à tt le monde je monte et puis je me brosse les dents et je me couche.
J'essaie de dormir mais j'ai trop chaud donc je vais entrouvrir ma fenêtre et je m'endors enfin...
MISE À PART:
Parfois dans mon histoire je vais un peu mélanger le français et l'anglais donc je mettrai le lexique entre Parenthèses à côté des mots pour que vous compreniezLa suite à plus de 50 commentaires
Dites moi ce que vous en penser lâchez vous!