Shin x Théo
Se situe au moment de l'Ep 3 Saison 3 de AventuresShin se tenait la jambe, mordu par le loup famélique croisé plus tôt il devait recevoir des soins. Installés dans la tour, les aventuriers avaient décidés qu'il serait temps de soigner l'élémentaire d'eau du groupe. Bob se proposa prêt à aider son compagnon mais à la surprise générale Théo se proposa afin de soigner son ami. Théo de Silveberg nom de dieu ! Le paladin Inquisiteur de la Lumière aider un compagnon ! Le groupe fut surpris mais laissa faire le paladin. Shin quelque peu gêné surtout après le regard que lui avait lancer Théo en plein combat contre le loup. Alors que Théo finissait de lui bander le mollet, il releva la tête et fit un clin d'oeil à Shin. Encore plus gêné par ce regard de l'Inquisiteur, le visage caché de l'élémentaire vira au rouge. I remercia intérieurement son masque de lui protéger le visage. Seule la chair de poule sur ses bras dénudés pouvait trahir son malaise. Heureusement pour notre archer Bob et Grunlek parlaient Zul et leur autre accompagnateur ne remarquant pas sa situation.
-Je vais dehors...euh....verifier que les loups sont bien partis. Déclara Shin. Il faut que je m'aère les idées, pensa t il.-Attends Shin je t'accompagne au cas où. Souria Théo
Arrivés dehors, les loups étaient effectivement partis, laissant Shin seul avec Théo.
Celui ci s'assit au pied d'un arbre, tapotant la place à coté de lui. Shin s'installa et un certain malaise s'empara de lui. Se laissant aller, voyant que Théo parlait, de tout et de rien, de ses 6-7 mois d'errance. Les yeux fermés, Shin écoutait le babillage de son coéquipier qui pouvait aussi bavard que Bob quand on le laissait parler. Soudain il sentit un poids sur ses cuisses, il rouvrit les yeux et découvrit Théo assis sur lui. Sans en attendre plus, Shin se rapprocha du corps de son amant.-Je t'ai manquer visiblement, déclara Théo un petit souvenir au coin des lèvres.
Peu habitué à exprimer ses sentiments, il finit par répondre par l'affirmative, son paladin lui avait vraiment manquer.
VOUS LISEZ
Est ce que tu m'aimes ?
FanfictionDes OS sur qui ? Sur des Youtubeurs ! Sur des personnages ! Bref des petits OS pour vous