La quatrième grande guerre était terminée depuis longtemps déjà, et les habitants de Konoha avaient retrouvé un certain équilibre de vie. Chacun de nos héros avaient tracé leur destin, et chacun d'eux savaient de quoi leur avenir était fait : Temari No Sabaku était venu vivre à Konoha, aux côtés de Shikamaru Nara, Hinata était enfin avec Naruto, Ino allait épouser Saï... Chacun d'eux avaient trouvé l'amour. Ils avaient tous trouvé l'amour, tous, sauf Sakura Haruno. Depuis que Sasuke était partit en voyage de rédemption, la rose avait tenté de cesser de penser à lui... Mais sans succès : il était toujours dans son cœur.
Elle s'était donc jeté corps et âme dans son travail à l'hôpital, afin de ne plus y penser. Et ça avait fonctionné. Elle s'était même découvert un nouveau passe temps : la lecture. En ce moment, elle lisait beaucoup de mangas, et un en particulier : Fairy Tail. Elle trouvait l'histoire drôle et surtout magnifique ! Dans chaque tome, elle découvrait une nouvelle morale, et c'est ce qu'elle préférait. De plus, il y avait vraiment de beaux garçons dans ce bouquin : Luxus Drear, Grey Fullbuster, Natsu Dragnir... et Sting Eucliff ! D'ailleurs, elle aurait adoré que l'auteur développe un peu plus les sentiments de chacun au lieu de se concentrer sur l'action ! On savait tous pertinemment que Levy MacGarden était folle amoureuse de Gajeel Redfox, et que cela était évidemment réciproque. Mais pour ce qui était de Lucy et Natsu, de Grey et de Jubia Loxar, c'était le mystère complet...
J'aimerai tellement changer de vie, et vivre à Fairy Tail... songea Sakura. Elle savait que cela était impossible, mais elle était une grande rêveuse.
Et puis, deux ans plus tard, Sasuke Uchiwa revint à Konoha. Il avait été accueillit à bras ouverts par la plupart des villageois. Ce qui l'avait touché, bien qu'il n'en montra absolument rien. Il était content de revenir au village, bien que quelque chose l'avait fait douter sur son retour... Il ne voulait pas revoir Sakura. La vérité était qu'il n'arrivait pas à se pardonner pour toute la souffrance qu'il lui avait faite endurée. Il estimait ne pas avoir droit au bonheur, que Sakura méritais quelqu'un de bien, quelqu'un de beaucoup mieux que lui... Il avait finit par développer des sentiments envers la fleur, et il s'en était rendu compte lors de son voyage de rédemption. Déjà à l'époque, quand il était avec Oroshimaru ou avec l'équipe Taka, elle lui manquait. Mais là, ça avait été pire.
Il ne se pardonnait pas d'avoir tenté à deux reprises de la tuer. Il ne voulait pas s'autoriser à être heureux après tout le mal qu'il avait fait autour de lui. Alors, pour se protéger et pour la protéger, il devait la rejeter de la façon la plus violente qui soit.
Lorsque la rose avait aperçu Sasuke, son cœur s'était comprimé. Elle était heureuse de le revoir et elle avait même eut envie de se jeter dans ses bras, mais elle avait un mauvais pressentiment et elle se doutait que Sasuke ne lui rendrait jamais la tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Elle avait eut raison...
Sakura se pointa devant la demeure des Uchiwa le soir même. Elle avait vraiment besoin de voir Sasuke. Il fallait qu'elle lui parle. Ce dernier ouvrit sa porte d'entrée quand il entendit quelqu'un frapper, et ce fut sans surprise qu'il constata que la jeune kunoichi était devant chez lui, comme avant.
-Sakura, soupira-t-il. Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je voulais simplement savoir comment tu allais, Sasuke, répondit-t-elle d'une voix mal assurée.
-Comme tu peux le constater, je vais bien, termina-t-il avant de commencer à refermer la porte.
-Attends, Sasuke ! Lança la rose en bloquant la porte de ses mains.
-Tu es lourde, Sakura, dit-il d'une voix calme et posée en plongeant son regard sombre et froid dans les yeux émeraudes de la jeune femme.
-Je...
VOUS LISEZ
Le fil du destin
Fanfiction"Sakura Haruno rêvait du retour de Sasuke Uchiwa au village. Oui, elle n'attendait que ça... Mais son rêve vira au cauchemar lorsque l'homme dont elle est amoureuse depuis des années lui hurles de disparaître. Et c'est ainsi que Sakura se retrouvera...