La tête de Sakura se mit à tourner violemment et avant même qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, son esprit se braqua et la fit plonger dans l'inconscience.
Lorsque Sasuke comprit que la fleur allait s'évanouir, il s'agenouilla brusquement en gardant la jeune femme tout contre lui. Il avait saisit sa nuque pour la maintenir contre son torse, afin de s'assurer qu'elle ne se blesse pas en perdant connaissance. A vrai dire, il ne s'était pas attendu à ça... lorsque Sakura l'avait regardé de ses grands yeux verts, il avait pu voir au fond de ces yeux une lueur qui lui avait glacé le sang. Le vide. Et bien qu'il ne comprenne pas comment cela était possible, il savait que c'était réel. Terriblement réel.
Sasuke s'arracha à sa contemplation lorsqu'il aperçut un mouvement vers lui : son sharingan s'activa et il para le coup instantanément, gardant obstinément la rose contre lui. Il l'avait déjà perdu une fois à cause de ses conneries, alors il n'y aurait pas de deuxième fois.
Luxus se tenait à un mètre du nouveau venu, la fureur se lisant clairement sur son visage et sa foudre planait autour de son corps.
-Eloignes-toi d'elle tout de suite, gronda le dragon slayer.
Sasuke n'aimait pas du tout la façon dont ce type parlait de Sakura : comme si elle lui appartenait.
-Elle n'ira nul part, répondit l'Uchiwa d'une voix sombre.
Un éclair fendit alors l'air, s'abattant avec violence sur le sol entre les deux hommes.
-Luxus, ça suffit !
Le concerné se retourna brusquement vers son amie Lucy, qui lui avait hurlé dessus avant de lui agripper le bras pour le calmer.
-Lâche-moi, bordel ! ce type tiens Sakura, il...
-Il n'est pas notre ennemi, coupa Natsu après avoir rejoint Lucy.
-Quoi ? s'étrangla Luxus.
-Je sens la même énergie en lui que celle que Sakura émane quand elle combat. Ils ont la même forme de puissance magique.
-Je le sens aussi, ajouta Gajeel en grognant. Mais ce type m'a l'air bien plus fort...
Sasuke ne bougeait pas. Il attendait de voir ce qui allait se passer mais il restait sur ses gardes.
-Comment t'appelles-tu ? Lui demanda la jeune fille aux cheveux bleu.
-Sasuke Uchiwa.
A ce nom, Lucy tiqua.
-C'est étrange... dit-elle tandis que Luxus contractait la mâchoire. C'est le premier mot qu'elle a dit lorsqu'elle s'est réveillé après que nous l'ayons trouvé.
Sasuke fronça les sourcils, qu'est-ce que ça veut dire ?
-Que veux tu dire ? Demanda-t-il d'un ton dur.
Lucy relâcha le bras de Luxus, voyant que celui-ci parvenait à se maitriser un temps soit peu, puis elle se tourna vers le ténébreux avec l'intention de lui répondre quand une drôle de sensation la submergea : tout disparut autour d'elle et elle revécu le réveil de Sakura, son amnésie, tout. C'était comme si elle avait fait un retour dans le passé. Soudain, tout cela cessa. C'est alors qu'elle aperçu des yeux rouges devant elle, ou plus précisément un œil rouge et un œil violet. C'est alors qu'elle comprit, et siffla :
-Qui t'as permit de lire mes souvenirs ?!
Natsu se rua devant sa belle, la protégeant de son corps fasse au regard de Sasuke. Regard qui changea aussitôt : ses yeux redevinrent noirs et une expression étrange passa sur son visage. Il ne comprenait pas. Sakura avait donc perdu la mémoire ? Elle ne souvenait plus de rien d'après ce qu'il avait vu dans les souvenirs de cette blonde, Lucy, mais pourtant, le premier mot qui lui était venu à l'esprit était son nom et rien d'autre. Rien que d'y repenser, le cœur de Sasuke se serra. Il ferma alors les yeux et se rejoua la scène plusieurs fois dans sa tête :
VOUS LISEZ
Le fil du destin
Фанфик"Sakura Haruno rêvait du retour de Sasuke Uchiwa au village. Oui, elle n'attendait que ça... Mais son rêve vira au cauchemar lorsque l'homme dont elle est amoureuse depuis des années lui hurles de disparaître. Et c'est ainsi que Sakura se retrouvera...