- HAILEY VA M'ACHETER MON PAQUET D'CLOPE ET VITE
-J'Y VAIS PAPA
Voila en quoi consistait ma vie depuis maintenant 2 ans: école,boulot et Servir mon père.
Je me présente, Hailey Martins 19 ans et toute mes dents. Je vis avec mon géniteur depuis que ma "mère" l'a quitté pour aller vivre avec un riche avocat. Je possède les yeux vert de mon père et les cheveux brun foncé de ma génitrice, j'ai également un grand frère de 25 ans qui lui a décidé de se casser juste après avoir eu son bac de justesse,sympas la famille. Je suis en dernière année et j'essaye d'avoir les meilleurs notes possible pour moi aussi prendre mon envole.
-tu veux que je t'achète ton pack de bière maintenant ? demandai je
-non c'est bon achète le après
-d'accord
Je sortit pour accomplir ma petite course.
Notre situation financière n'est pas au beau fixe donc je devais faire attention au dépense de mon père qui sont la plus part du temps excessive.Je marchais tranquillement vers le kiosque le dernier tub de Rihanna dans les oreilles quand je passas devant un jeune sdf qui devait avoir dans les alentours de 20 ans accompagner d'un chien.Je prit alors la décision de leur acheter un petit quelque chose à eux également. Il portais une casquette noir qui cachait ses cheveux brun/blond, il avais des yeux marrons perçant, une petite barbe de 3 jour et des dents blanche parfaitement aligner.
Apres avoir acheter ce dont j'avais besoin je sortit du magasin et me dirigeais vers le - très attirant- sans abris.
-bonjour lançais-je
Il se tournait surpris avant de me sourire
- salut
- euh je vous est acheter quelque petit truc pour vous et votre chien.
Il me lança un regard étonner avant de prendre le sachet que je lui tendais
-merci murmura-t-il
- Ya pas de quoi, puis-je le caresser? Demandai je en lui désignant le chien
- bien-sûr
Je m'assis et commença à faire des papouilles au chien qu'il apprécia.
-bon je dois y aller je vais arriver en retard, à bientôt
- oui à bientôt je l'espère
Je secoua la main avant de partir vers l'appartement
Il étais sentais vraiment très bon pour un sdf.Après avoir pousser la porte de chez moi je déposa les affaires dans la cuisine avant de donner à mon père sa commande
- eh bien, t'en a mis du temps
- désolé papa je le ferais plus m'excusais je
- ça passe pour cette fois, aller va dans ta chambre
Je lui obéis et entama la route vers ma chambre pour faire mes devoirs tout en pensant à la rencontre que j'ai faite tout à l'heure, quesque il étais beau quand même.
***
Lundi.
Et qui veut dire Lundi dit Lycée.
Je me prépara donc à contre cœur et sortit de chez moi le plus tôt possible car je comptais faire une petite course avant d'aller au lycée.
Après 10 minute de marche j'arrivais enfin à l'endroit voulu, le kiosque. Comme j'avais rencontrer le jeune homme ici hier j'espérais le revoir et tenir une conversation avec celui-ci.
Un coup d'œil par ici,un autre par la et je le trouva enfin assis sur un banc avec de nouveaux vêtement mais toujours la même casquette.-salut
Il releva ses yeux qui anciennement fixais le sol pour les verrouiller dans les miens.
-rebonjour me dit-il en insistant sur le "re"
- vous allez bien?
- oui mais j'ai des trucs à faires donc je vais devoirs écourter notre conversation
Ouch.
Apres tout je ne le connaissais pas pourquoi est ce que je suis venu lui reparler ?- oh ou..oui je comprend je..je devais y aller moi aussi de toutes les façons sinon je risque d'arriver en retard lancais-je
Mensonges.
Je commençais les cours que dans une grosse demi heure- alors au revoir me salua-t-il froidement déranger par ma présence
- oui, aurevoir
Et sur cette discutions assez sec je partît vers le lycée tout en pensant à ce jeune homme qui arrivais à me faire perdre mes moyen rien qu'en me regardant.
-------------
Voila voila
Ceci est le premier chapitre de ma première fiction avec Justin, je m'excuse pour les fautes de... Conjugaison et d'orthographe et j'espère que sa vous a plus!
VOUS LISEZ
Dangerous Life
Teen Fiction"Elle n'étais pas la plus populaire ni la plus riche pourtant la jeune hailey aimais sa vie et étais ravis de ce qu'elle avais mais il lui manquait une seule chose: l'amour.Ce sentiment elle le trouvas dans un bipolaire habiller d'une veste en cuire...