A PARTIR DE MAINTENANT IL Y AURA DIFFERENT POINT DE VUE
PDV Alasya
J'ouvre difficilement les yeux, ma tete me fait mal. J'essaye de me relever mais n'y parviens pas. Je reste donc allonger sur le dos encore quelques minutes, le ciel autour de moi est bleu, je regarde ma montre, 2h00! C'est impossible, je me met en position assise doucement et regarde autour de moi, je suis dans une foret, mais pres de l'eau, sur des graviers. Tout a l'heure, je n'avais pas reagi, mais quand je suis arriver dans la clairière il faisait jour alors qu'il faisait nuit dans la foret! Je ne comprend rien!
Alors que j'ai toujours le regard baisse sur ma montre, comme si j'allais tout comprendre en la fixant, une présence humaine se fait ressentir en face de moi, En un raclement de gorge. Je leve les yeux et vois la fille rousse du bois, elle ne porte plus la robe blanche mais une robe verte avec un corsage dans le dos, ses longs cheveux roux sont noués en tresse, ce qui lui degage le visage. Elle me regarde méfiante et a un arc dans le dos et un poignard dans lanmain.Surprise de la voir là, je recule loin, mais tombe dans l'eau, pas du tout profonde, mais mon jeans et mes baskets sont trempés, surtout au niveau des fesses ( je suis toujours assise) elle ricane et je lui lance un regard mauvais. Elle me le rend.
-Qui es tu? Demande la fille
-Et toi? C'est toi qui m'a assomé?
-Repond à ma question! Crie-t-elle sans patience
-Je m'appelle Alazia Sinaï! qui es tu toi?
-Miry, pourquoi tu m'as suivie? Repond elle
-Je ne sais pas, j'ai eu envie c'est tout! Pourquoi tu m'as assomé? On est où là?
-Je sais pas, j'ai eu envie c'est tout, repond elle en m'imitant, puerile.
Et ici, on est à Galawa! Dit elle en levant les bras dans un geste theatrale et en désignant tout ce qui l'entoure. Je me leve finalement et regarde tout autour de moi, c'est magnifique, le ciel est d'un bleu somptueux et les arbres sont d'une vert emeraude. Des oiseau volent dans le ciel et des animaux s'abreuvent dans la riviere.
Alors que je regardais encore le paysage, Miry me sauta dessus et me mis un couteau sous la gorge.
-Pourquoi es tu là Alasya?
-Je sais pas du tout! Je te jure! Je voulaisnpas te suivre au debut et puis j'ai rien pu faire mes jambes ont commence a courir vers toi!
Elle leve un sourcils peu convaincu mais me relache.
-Je suis desole mais je suis obligé Alasya!
Je fronce les sourcils inquiete et d'un coup, c'est le noir complet.J'ouvre les yeux, je suis dans un grand lit à baldaquin confortabld. La chambre dans laquelle je me trouve est immense et luxueuse. Elle est simple et blanche. De mon lit tombe de grand rideau blanc leger et une coiffeuse recouverte de feuille d'or se trouve au fond de la piece. Une tres grande armoir de bois brute se situe a ma gauche. Les fenetre de droite donnent toutes sur une grande terrasse avec des vegetations. Sur le mur de gauche se trouve que la porte. Le sol est recouvert de tapis en fourrure blanche. Je souleve l'édredon et l'immense plaide qui me couvre et me leve du lit. On m'a change pendant mon inconscience et je suis en robe de nuit transparente, je n'ai pas de sous vetement. Je prend peur, qui m'a changé! Je me dirige vees l'armoir, à l'interieur se trouve des robes toutes plus magnifiques les une que les autres! Certaines sortent droit d'un mariage tandis quelles autres sortent des bois! Je choisis des sous vetement et une robe noir et rouge se tyle medievale. Je ne sais pas oú je suis mais j'ainle pressentiment d'etre dans un film!!!
Je me met en quete d'une salle de bain, il y en a une, c'est une porte caché dans l'armoire, tout est blanc et dore, il y a une baignoire et deux lavanos. Je me lave et m'habille. Mes cheveux sont tout emellé. Je les attache en un chignon mal fait. Puis j'entreprend de quitter la chambre, je me dirige vers la porte et l'ouvre, elle donne sur un long couloir en pierre. Il n'y a pas de fenetre. Je sors de la chambre apres avoir refermé la porte.