Partie 3 : Ordre brûlant ?

942 48 40
                                    

 ~

- Ah, enfin vous revenez !! S'écrias Gajil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ah, enfin vous revenez !! S'écrias Gajil. Alors, qui a perdus ?

- C'est Natsu le perdant ! Se réjouit la blonde.

- Comment ... J'ai pus ... Perdre ...

- Mauvais perdant va !

- Mais ta oublier un détail, Lucy ! Dis Natsu, reprenant espoir.

- Ah ? Et lequel ?

- Souviens-toi de se qu'as dis le premier ...


 ~~~ Flash back


- Ah, désoler Natsu, mais c'est Lucy la gagnante. Dis le premier.

- Yes !! Natsu seras mon serviteur, héhé !!

- Lucy ... T'es sadique ... Pleuras Natsu, se morfondant dans son coin.

- Mais Natsu aussi peux ordonner quelque chose à Lucy.

- QUOII ??!

- Ben oui ! Je ne vous est pas expliquer ? Demandas Mavis, sûr de leur avoir dis.

- Non.

- Ah, et bien voilas : Comme le veux les règles, le gagnant du duo pourras donner un ordre à son partenaire, mais celui-ci peux aussi donner un ordre au gagnant, sauf qu'il peux refuser ; or le perdant est obliger de l'exécuter. Donc, si toi, Natsu, donne un ordre à Lucy, elle ne seras pas obliger de le faire.


 ~~~ Fin flash back


- Tu te souviens maintenant ... ? Dit Natsu, un sourire sadique aux lèvres.

- Euh je peux refuser figure-toi ! Rappelas Lucy, en se tournant vers Gajil et Réby. D'ailleurs, c'est vous deux les prochains !

- YEESS !! Crias le chasseur de dragon d'acier.

- Te réjouis pas trop Gajil ... Soupiras la mages des mots.

- Si, comme ça, quand j'aurais gagner le défi du premier, tu devras t'habiller en bunny et chanter avec moi ! CHOUBIDOU WAAA !!

- Tu m'harcèle déjà à le faire, alors pourquoi en faire un ordre ... ?

- Y'as pas d'intérêts ... Approuvas la blonde. Mais l'histoire du bunny ma donner une idée ...

- Lucy, tu me fais peur ...


 ~~~


- C'est une édition limitée du monde des esprits ! Expliquas Virgo.

- Merci Virgo, tu peux rentrer ! Dis Lucy en pointant la clef de la vierge vers la soubrette.

Easter Egg Game - Mission oeufs de PâquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant