Une nouvelle héroine sous le masque.

330 25 71
                                    

"Présent !" C'est un garçon blond au premier rang qui venait de le crier en se levant. Tout le monde se mit à rire, le blond caressa sa nuque, signe qu'il était gêner. Puis se rassoit.
"Bourgeois Chloé." Continua leur professeur.
"Présente.
-Bruel Ivan."

La porte venait d'être sauvagement ouverte, ce qui la décrocha, c'était un monstre de pierre qui entra en criant "présent".
"Milène !" Poursuit-il, avec sa grosse voix.

Il venait de créer la panique, certains fuirent la classe, d'autre rester immobile, pétrifier par la peur.

Tous l'avait reconnut. C'était leur camarade de classe. Comment le savait-il ? Ce n'était pas le première fois qu'il était devenu un géant de roche.

Il s'avança parmi les cris pour aller rejoindre celle qu'il aimait. Il l'a saisit de sa main droite.
"Non lâche moi Ivan !" Lui supplia t-elle.
"C'est fini je ne suis plus Ivan ! Je suis Coeur de Pierre.
-Pourquoi es-que tu fais ça ?
-Pour que nous soyons réuni POUR TOUJOURS !
-Papa ! Le monstre, il est revenu !" Chloé appelait son père : le maire de Paris.
"Toi !" Coeur de Pierre souleva la table sous laquelle elle était cachée puis il l'a pris dans son autre main et se dirigea vers le mur, donna un coup de pied dedans -ce qui y fit un trou- et passa à travers. Il se jeta sur la route et commença à se diriger on ne sait où...

Alya, une des élèves de la classe, s'empressa de regarder le monstre par où il était passer.
"Aller, viens, on va les suivre !" Dit-elle à son amie, Marinette. Alya, n'était pas inquiète car elle savait que les deux nouveau héros de Paris aller les sauver, elle en était persuadée, alors que son amie... Elle ne pensait pas du tout pareil... Certes, il y aura quelqu'un pour les sauver, l'un deux des héros : Chat Noir... Mais pas Ladybug, ou alors ce ne serai pas la même personne et seule elle en connaissait la raison...
"Heu.. Non non, vas-y toi. Je préfère rester ici à l'abri.
-Mais viens ! Tu vas rater l'entrée en action de Ladybug !" Marinette regarda le sac d'Alya, là ou se trouvait quelque chose de spécial, vraiment spécial.
"Toi et Ladybug vous vous en sortirez mieux sans moi." Elle lui tendit son sac.
"Comme tu veux !" Puis elle courut vers la sortie ne prêtant pas attention à ce que son amie voulait lui rendre.
"Hey t'oublie ton sac !" Lui signala Marinette. Elle réussit à le rendre à son amie arriver à l'entrée du collège et Alya reprit sa course.

***

Le garçon blond du début, Adrien, ouvrit son casier. Il n'était pas paniquer par apport aux autres et savait très bien pourquoi. Pour lui, tout ceci l'amuser car il allait pouvoir renfilé son tout nouveau costume sans oublier qu'il devra sauver Paris ! Il avait surtout hâte de retrouver sa co-équipière.

"C'est mon premier jour d'école et je dépasse même pas l'appel." Il souleva sa veste et une petite créature noir en sorti, c'est un Kwami, son Kwami.
"Tu as la journée de libre et ça c'est une bonne nouvelle !
-Ho non non non ! On a des devoirs à faire, Plagg transforme moi !" Plagg fut comme aspirer dans sa bague, autrefois blanche, mais devenu désormais noir.

Et une fois transformer, il se retrouva dans la peau de son tout nouveau alter-ego : Chat Noir.

***

"Je crois que tu n'as pas conscience de qui je suis, mon père s'est le maire de Paris. Il va faire intervenir la police, l'armé, bref toute la cavalerie !
-N'oublions pas les Super-Héros !" Chat Noir frappa Coeur de Pierre avec son bâton d'acier mais celui-ci fut éclairer d'une lumière vive et il grossit.
"Heu désoler !
-Raah, tu voulais dire les Super-incompétents !" C'était Chloée qui râle depuis le début, pour pas changer quoi.

Une Autre Ladybug - [Miraculous]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant