CHAPITRE 4

6 1 0
                                    

07/07/15 -00:00-
Sa y'est j'avais enfin 17ans, une annee de plus j'étais très heureuse. Soudain mon téléphone sonna.. C'était Adisson:

-allo ?

-joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiire, joyeux anniversaireeeee !!! (chanta t-elle)

-HAHAHA merciiiii beaucoup

-Derien princesse c'est ton jour profite en !!

J'étais tres ému ce fut la première à me le souhaité!! Après avoir raccroché avec un sourire scotché aux lèvre mon frère frappa à la porte, me pris dans ses bras et me souhaita bonne anniversaire, celui ci me tendit un paquet de chocolat (mes préférés!) je le repris dans mes bras et le remercia. Je reçus par la suite un message de mes parents me souhaitant bonne anniversaire eux aussi. Je ne cessais de sourire.

Puis soudain je reçus un message de Justin je le lut:

"Joyeux anniversaire Ashley !! On ne se connait pas assez mais je trouve que tu es une fille formidable, je dirais même adorable je t'aime bien!! Passe une bonne journée et profite en, j'espère qu'on se verra bientôt à pluus :)"

Un sourire était scotché à mes lèvres. Je lui répondu:

"Merciii beaucoup Justin joyeux anniversaire à toi aussi tu es toi aussi un mec adorable, je t'aime aussi beaucoup et ouii je l'espère aussi !!"

(4 "aussi"...)

Je m'endormis en espérant que ce soit la meilleure journée de ma vie !

Le lendemain matin je me levais de bonheur ma mère me prit d'abord dans ses bras puis mon père. Par la suite Je pris mon téléphone. J'avais reçu plusieurs messages je les lut un par un. Ils m'avaient tous fait plaisirs j'étais ému j'en avais les larmes aux yeux. Mais apparemment ce n'était pas finis mon téléphone vibra.. Je vit un nom apparaître.. Un nom qui me fit sursauter !

Dy.. Dylan !! Je n'y croyais pas.. Dylan se serait souvenu de mon anniversaire ? Cela faisait 5 mois qu'on ne se parlait pas ! Comment est ce possible ? Je m' empressais de lire son message:

"Ashley Cornner.. Une fille que j'ai connu il t'a quelque temps c'est une fille magnifique, gentille et magnifiquement belle. On a eu des haut et des bas mais cette fille a toujours été là pour moi ! Joyeux anniversaire princesse je te souhaite tout le bonheur du mondeeee je t'aime"

Je n'avais plus de mots.. J'étais boulversé.. J'avais envie de pleurer de joie, de crier ! J'étais la fille la plus heureuse de la terre d'un côté parce que c'était mon anniversaire et d'un autre parce que DYLAN ME L'AVAIT SOUHAITÉ !i

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

07/07.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant