Lundi 18 avril 201607:00
Bon aujourd'hui c'est la rentrée. Comment vous dire que mentalement je suis pas prête non pas parce que je n'aime pas l'école, non juste que j'arrive en plein milieu de l'année dans un lycée complètement inconnue.
Après être rester 5 bonnes minutes dans mon lit à réfléchir je vais me préparer, je m'habille avec un jean taille haute noir, un tee shirt blanc et des superstars. Je me maquille vite fais. Franchement pourquoi se maquiller étant donner que je connais personne et je suis pas là pour plaire à quelqu'un. Les études ont toujours été quelques choses que j'aime. Après je suis pas non plus la première de la classe hein mais j'aime bien l'école. Je suis pas comme toute ses personnes qui la veille de la rentrée disent "demain retour en enfer, finis les séries la journée, finis les grasses matinées".
Je vais déjeuner, un bon bol de céréales ne fait jamais de mal surtout quand c'est des Trésor.
Pendant que je dégustais mon bol de céréales ma mère rentra dans la salle à manger.Maman : Oh Thylane, alors es-tu prêtes pour aller en cours? C'est un grand jour aujourd'hui.
Thylane : Rohlala c'est bon Maman je n'ai plus 5 ans. Je change juste de lycée.
Maman : Ahah bonne journée ma chérie. Je vais travailler.
Thylane : Bonne journée Maman.
Après avoir finis de déjeuner je monte vite me brosser les dents.
Je pars à pied, j'en ai pour 15 minutes donc ça va.
Ah oui je vous ai pas dis. Depuis quelques temps je suis sur YouTube, je fais des vidéos où je chante. J'ai aujourd'hui environ 46 000 abonnés, c'est énorme sachant que ça ne fait que 4 mois.
Le chant c'est un peu comme une délivrance. Quand je chante je suis tout de suite mieux. Bon je vais pas vous parler de ma chaîne pendant une éternité hein mais voilà c'était a préciser.Vu qu'on ai sur le sujet de "Youtube" je vais vous parler de mes youtubeurs préférés.
Vous savez le Old Magcon, Cameron Dallas, Nash Grier et tout, si vous ne connaissez pas je vous conseille vraiment, ça fait 2 ans hier qu'ils ne sont plus en groupe mais regarder leurs anciennes vidéos elles sont tellement bien. Je sais pas si vous voyez mais, vous savez les personnes que vous aimez tellement malgré que vous ne les avez jamais vu, ces personnes qui vous redonne le sourire juste avec une simple vidéo. Et bah eux ils me font ressentir cette sensation. Vous pouvez pas imaginez à quel point je peux les aimer.Bon bref c'est pas tout mais moi je vais finir en retard hein à vous raconter ma vie comme ça.
J'arrive devant le lycée légèrement stresser et je vais vers le bureau du directeur.
Thylane : Bonjour, je suis la nouvelle élève.
Le directeur : Bonjour, asseyez-vous. Vous allez remplir quelques papiers et ensuite je vous accompagnerais en cours. Vous serez en Seconde D. C'est la classe des anglais européen, si vous prenez l'option vous pourrez commencer que l'an prochain.
Je remplis les papiers qu'il y avait à remplir et il m'accompagna jusqu'à ma classe.
Le directeur : Bonjour à toute et à tous, j'espère que vous avez profiter de vos vacances. Je vous laisse accueillir comme il se doit Mademoiselle Sweet. Thylane, installés-toi a côté du garçon brun ici.
Jeune homme je vous laisserais lui faire visiter l'établissement.Le directeur sorti de la classe. J'alla m'installer à côté de ce garçon.
________________________
Helloooo désoler d'arriver si tard mais voilà le premier chapitre.
J'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
"C'est bientôt finis, Thylane." -Sulivan Gwed
Fanfiction"Thylane est une jeune adolescente de 15 ans, avec de longs cheveux bruns, de beaux yeux verts et de légères tâches de rousseurs. Elle est d'origine française et vis avec son père à Genève en Suisse et à Toulon avec sa mère. La plupart du temps ell...