Salut tout le monde,
je vais me présenter je m'appelle Ashley j'ai 16 ans bientôt 17 (dans une semaine). J'habite dans le sud de la France je suis née le 25 avril, j'ai un frère qui s'appelle Liam et je suis amoureuse d'un garcon je vous en raconte pas plus...Tout commença le jour de la rentrée, dans un nouveau lycée car j'avais envi de tout recommencer à zéro donc j'ai couper les ponts avec toute mes anciennes fréquentations. Je voulé les oublier car je n'avais pas vraiment de vrai ami(e)s dans mon ancien lycée...bref! Donc...oui...le premier jour de la rentrée la veille je prépare mes affaires (mon sac, mes habille, mes chaussure, maquillage...), ma mère m'appelle pour venir manger je vais à mon tour dans la chambre en face de la mienne celle de mon frère je lui est dis à mon tour de descendre manger comme il entend jamais rien. On descend tt les deux à la table y avais déjà mon père et ma mère qui nous attendez pour manger on s'installe à table on mange. Des que j'ai terminer de manger je débarrasse mon assiette je la mes dans le lave vaisselle ensuite je prend un yaourt je me pose sur le canapé mon frère m'a rejoin pas longtemps après on regarde les Simpson, je termine mon yaourt puis je vais pour le jeté et comme d'habitude je jete toujours la cuillère à la place du yaourt donc sa fais que je reprend la cuillère de la poubelle et je la mais dans le lavabo puis je monte dans ma chambre. Une fois arriver dans ma chambre je me mes tranquille dans mon lit et je prend mon ordinateur, je vais voir impeut se qui se passe sur les réseaux sociaux puis après je commence impeut à être fatiguer donc je pose mon ordi et je ferme les yeux pour m'endormir puis je fini par m'endormir...
Le lendemain matin je me réveille 1hoo avant à cause du stress et je n'arrive plus à me rendormir donc descend manger puis dès que j'ai terminer de manger je débarrasse puis je monte je vais dans la salle de bain je me brosse les dents puis je m'habille et comme j'avais ke temp je me suis faite des bouclette ensuite pille quand j'ai terminer de me faire les bouclettes il est l'heure de partir, je prend mon sac mes clés ...puis je par à mon arrêt de bus. La je vois le bus passer devant mes yeux je cours et juste au moment où je suis devant la porte du bus, il démarre
J'ai la rage!!!!!! Casse les cou***es
Vdm!!!
Maintenant je soit l'attendre 15 mn!
(je mes mes écouteur et de la music).
Une fois les 15 mn passer les bus est la je monte dedans, je passe ma carte, je me m'est assise j'attend mon arrêt, une fois à mon arrêt je descend du je vais à l'arrêt juste en face j'attend encore mon autre bus, sa va il vient que dans 3 mn. Les 3mn passer les bus et la je monte dedans je passe ma carte je me mes dans un coin comme il avait pas de place assise je suis toujours entrain d'écouter de la music. Sayer! C'est mon arrêt je descend je regarde l'heure et merde il est déjà 7:45 et je savait toujours pas où été ma classe et comme je suis nouvelle je suis impeut stresse. Je chercher ma classe puis je fini par la trouver j'y vais me ranger et une fille s'approcha de moi et se présenta je me présenta à mon tour elle me dis que elle été aussi nouvelle on alla tout les deux en cours, on c'est mis à coter on parla de tout et de rien.
Et d'un coup quand je tourna ma tête....