Chapitre 1 : Une première rencontre pas très chaleureuse

179 8 3
                                    

(Au cours de la 3ème année)

Une nouvelle élève venait d'arriver à Poudlard, Alex Russo, tel est son nom. Elle fût placée dans la maison Serpentard. Elle attirait beaucoup les regards,n'importe qui serait ensorcelé par la beauté de son visage, ses yeux profond couleur noisettes, sa bouche pulpeuse, ses cheveux brillants ...

Alex s'assis à une place vide et Dumbledore entamât son discours :

Dumbledore : "Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard ! Cette année ce sera Hagrid qui enseignera les Soins aux créatures magiques !

*Applaudissement*

- Pour le cour de Défense contre les Forces du Mal, ce sera le professeur Lupin qui s'en chargera ! Bonne chance professeur !"

*Applaudissement*

Du coté des élèves, Drago Malefoy commençait à se moquer de Harry Potter parce qu'il s'était évanoui dans le train, deux chaises à côté de Drago,Alex qui écoutait la discussion ne pût s'empêcher d'intervenir :

Alex : " Pourquoi tu te rabaisse aux niveaux de ces Gryfondor? dit - elle d'un ton sarcastique

Drago : - Je ne t'ai pas sonné la nouvelle !

Alex : - Je vois que tu ne vaux pas mieux que eux, tu crois te sentir puissant en rabaissant les amis d'une sang de bourbe, mon pauvre tu ferai mieux d'aller pleurnicher dans les jupons de ton père !"

Drago la fixa avec un regard noir, il était vexé de ce qu'elle venait de lui dire, il se leva et se retira suivi de Crabbe et Goyle. Alex regarda Harry qui se retourna de suite, il ne savait pas quoi penser car d'un côté elle les avait défendu mais de l'autre elle avait insulter Hermione qui avait l'air ailleurs après avoir entendu ça. Au final Harry se dit qu'elle ne valait pas mieux que Malefoy et qu'il ne voulait plus avoir affaire a elle.

Après le déjeuner les troisième année se dirigeaient vers la maison de Hagrid pour le cours de soins aux créatures magiques, Hagrid donna les explications aux élèves avant de leurs demander de le suivre dans la forêt. Ils avançaient dans la forêt quand tout à coup quelqu'un tomba, Hagrid se retourna pour regarder ce qu'il c'était passé, il vit Alex sur le sol, elle se releva et regarda Malefoy d'un air énervé, celui ci avait un petit sourire au coin des lèvres.

Hagrid : " Vous allez bien Miss Russo ?

Alex : - Oui tout va bien

Hagrid : - Que s'est - il passé ?

Alex : - Ohh rien j'ai seulement Trébuché ! Dit- elle en regardant ailleurs

Hagrid : - D'accord, continuons"

Le groupe repartait alors à vive allure jusqu'à destination, une fois arrivé Drago et ses sbires allèrent s'adosser a un mur, Drago lançait des sourires narquois à Alex qui était à deux doigts de perdre ses moyens, heureusement hagrid leurs fit signe de s'approcher et de se regrouper autour d'un très bel hypogriffe nommé Buck.

Pendant une dizaine de minute Hagrid parla de son Hypogriffe, puis Harry Potter et Buck s'envolèrent. Pendant ce temps là sur la terre ferme, Drago sorti une pomme de sa poche, Alex le regardait attentivement, il mordit dans la pomme qu'il recracha immédiatement puis alla vomir.

Alex dans son coin était morte de rire, elle le vit arriver vers elle très énervé :

Drago : " Je sais que c'est toi qui à jeter un sort sur ma pomme pour la faire pourrir !

Alex : - Pardon je ne vois pas de quoi tu parle !

Drago : - Je te jure que tu va me le payer !

Alex : - J'attend alors ;)

Drago : - Mon père va en entendre parler !

Alex : - Pourquoi ? Petit Malefoy à besoin de son papounet pour le défendre comme c'est mignon."

Drago parti encore plus énervé qu'avant, il compté bien rendre la monnaie de sa pièce à sa nouvelle rivale ....

( Le trailer disponible en couverture. Je l'ai fait moi même donc merci de ne pas le prendre)

Dralex ~ Un amour impensable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant