Première partie

506 41 4
                                    


Je n'ai pas écrite cette TS malheureusement, je n'ai pas le niveau de Babylilo, l'auteur de cette histoire. J'ai trouvé ce Xiuchen par hasard sur internet, il vient de Skyrock, je voulais le faire partager à tout le monde car je le trouve génial. Je n'ai rien changé de l'original. Bonne lecture.




Je suis sale, la honte me ronge, le froid mord ma peau nue.

Je suis étendu sur le sol de cette ruelle, alors que le froid de Décembre gelait tout dans la ville.

Je suis las, je suis seul, je suis laid.

Est-ce que quelqu'un au moins, dans ce monde, s'inquiète pour moi ?

Est-ce que toi, tu me cherches ? Penses-tu à moi ? Vas-tu me sauver... ? .




Je me souviens de notre rencontre.. Mes amis m'avaient présenté à toi, leur nouvelle rencontre.

Bien sûr lors des présentations toute la troupe m'avait appelé par mon surnom légèrement humiliant : Baozi.. Je le savais que j'étais joufflus que j'étais laid mais même si ça n'était pas méchant.. J'avais honte..

Pourtant.. Tu avais ris.. Et, à cet instant, j'avais trouvé que tu avais le rire le plus magnifique que je n'avais jamais entendu..

Toi tu étais le plus bel homme, sur lequel mon regard s'était posé.

C'est drôle, mais, maintenant je crois comprendre le sens de ce rire qui était si beau pour moi.. Tu te moquais, comme tu l'as fait depuis tout ce temps.

C'est vrai que j'étais laid contrairement à toi, mais je crois que je le suis encore plus désormais. Avec ce visage, horrible que j'avais, ces joues si grosses, ce rire si dégouttant..

Je me suis toujours sous estimé, surtout par rapport à toi..

Je t'ai toujours considéré comme la perfection, et, je suis rapidement tombé fou amoureux.

Jamais je n'aurais cru que tu aurais accepté de sortir avec quelqu'un comme moi..

Je m'étais bien préparé à ce que tu déclines ma demande bien que j'eus voulu tenter ma chance, comme un idiot. Avec toi, je m'étais senti chanceux, heureux, je regagnais un peu de confiance en moi-même, car, si tu m'avais dis « oui » c'était forcément parce que tu me trouvais beau, sinon, pourquoi donc..

Au fil du temps, ces ressentiments avaient disparu.

J'ai maintenant réellement compris, que ce n'était que de la pitié que tu éprouvais à mon égard.. Rien d'autre, si ce n'est peut être l'envie de t'amuser avec mes faiblesses, l'envie de me briser..

C'était bien pour ça que tu avais accepté de sortir avec moi ? C'était pour ça que tu étais resté aussi longtemps avec moi...

Maintenant je me rappelle.. Tu ne m'avais jamais dit que tu m'aimais, tu me répondais simplement par un « moi aussi » lorsque je te le disais. Et je m'en contentais..

Il y'avait aussi toutes ces fois, où je t'avais demandé de me faire l'amour, tu refusais toujours, sous prétexte que c'était trop tôt pour nous, que tu avais peur de ne pas être à la hauteur ou encore, que tu avais peur de ne pas s'avoir t'y prendre et de me faire mal...

Comme l'idiot que j'étais, je te croyais, j'étais même heureux de la sois disant attention que tu me portais, ce sentiment que l'on ressentait, quand quelqu'un voulais prendre soin de soi. Je m'en suis toujours contenté.. Par la suite, tu avais emménagé chez moi et tu avais pris un petit emploi pour m'aider.

Rediscover me | XiuChen ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant