Leanna sortit de cours, elle quittait avec joie une interrogation d'Histoire. Ses cheveux roux étaient ébouriffés car la jeune fille avait la mauvaise habitude de passer sa main dedans en réfléchissant. Elle les attacha distraitement, le regard dans le vide, réfléchissant encore à la dernière question, elle n'était pas sûre d'avoir répondu correctement et ça la perturbait, une autre mauvaise note et elle risquait le redoublement.
Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle s'aperçut que le couloir était vide, et que même sa classe n'était pas là. Elle trouva étrange de ne pas voir ses amis et se demanda si elle ne s'était pas trompé de chemin. Après quelques secondes de réflexion, ce n'était pas possible. La sonnerie venait d'annoncer la pause repas et elle avait automatiquement pris la direction du réfectoire.
Soudain, elle aperçut enfin quelqu'un passer devant elle : un jeune homme plutôt grand à la démarche calme et souple qu'elle n'avait pas souvenir avoir déjà vu dans l'établissement, pourtant elle y était inscrite depuis déjà deux ans. De plus, il était trop vieux pour faire partie des élèves et était peut être trop jeune pour être un nouveau professeur. Elle hésita à lui demander s'il avait vu ses camarades. Il s'arrêta à quelques pas de la jeune fille, elle en profita pour l'observer plus en détail ; malgré sa grande taille et sa carrure imposante il était plutôt fin. Son visage de profil montraient un nez droit, des yeux en amandes d'un noir profond qui semblaient remplis de petites étincelles et des lèvres fines et légèrement rosées. Il avait la peau mâte et ses cheveux courts encadraient de légères mèches son beau visage. La jeune fille retint un petit cri de justesse en voyant son oreille dépasser entre deux mèches de cheveux, elle était aussi mâte que son visage et ses bras, ornée de boucles raffinées, mais elle était plutôt longue et remontait doucement pour se finir par une pointe.
Le jeune homme tourna la tête vers elle, de toute évidence, malgré l'effort qu'elle avait fait, un léger bruit s'était échappé de sa bouche. Il la vit et ses yeux se plissèrent légèrement comme s'il l'a reconnaissait. Puis il se précipita dans sa direction, se plantant devant elle, il la prit par le bras et la fixa longuement, on aurait dit qu'il voulait être sûr de ne pas s'être trompé de personne, puis quand il sembla persuadé de son identité, il l'entraîna violemment vers la porte menant à l'extérieur, Leanna se mit à crier en plantant ses pieds dans le sol, tentant en vain de ralentir leur avancée :
- Qui êtes vous? Que me voulez vous? Je ne vous connais pas! LACHEZ MOI!
L'homme ne lui répondit pas et continua à la traîner derrière lui, resserrant sa prise autour de son bras. Après être passés par la porte, ils descendirent une volée de marches et commencèrent à longer le mur extérieur du lycée, dans la cour vide de l'établissement. Leanna maudit les élèves qui n'étaient jamais en train de trainer au bon moment. Elle avait peur, cet homme la tirait derrière lui comme si elle l'avait mis en colère, mais elle n'avait rien fait, c'était la première fois de sa vie qu'elle le voyait, plus elle y réfléchissait plus elle en était sûre. Elle criait toujours, de plus en plus fort, espérant que quelqu'un passe la tête à la fenêtre de l'une des salles et les voit, pour venir lui porter secours.
Le jeune homme finit par s'énerver, il s'arrêta et l'attira contre lui violemment. Il plongea ses yeux sombres dans les siens, des éclairs de colère les traversant par moment. La jeune fille se tut immédiatement, rougissant devant cet homme qui la dévisageait de nouveau sans un mot. Elle se trouvait stupide de réagir ainsi, il ne méritait pas qu'elle rougisse et se taise, elle devait continuer à se débattre pour qu'il comprenne qu'il faisait forcément erreur. Mais elle ne pu plus rien dire du moment qu'il la regardait aussi fixement. Il finit par lui dire, d'une voix basse mais pourtant pleine d'une certaine colère :
VOUS LISEZ
Le Temple des Cerisiers
FantasyLeanna est une fille comme les autres... Enfin, jusqu'à ce qu'un elfe débarque dans sa vie.... Son destin est chamboulé, elle doit retrouver sa mémoire perdue, pour cela une seule solution : trouver le Temple des Cerisiers ! En parallèle, Nasty et F...