Hi, tous le monde !! ^*
Ça va ?
Moi ouais, ça va.
Je m'appelle Cléa j'ai 12 ans, je suis brune est toujours en colère ! Je suis orpheline et j'ai un grand frère, Axel 14 ans et une petite sœur, Mina 10 ans. Nos parents sont morts dans un accident de voiture il y a 1 ans, et depuis, on vie à l'orphelinat de Barcelone.
Mina
Aujourd'hui, Mina va nous présenter un exposer sur le Japon. Hier, avec elle, on a préparées quelque questions et la fiche de présentation, donc j'espère que ça va plaire à la prof.
Ha oui, vous devez trouver ça étrange qu'on soit dans la même classe Mina et moi, non ? En faite, c'est parce-qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants dans cette orphelinat, donc il n'y a que deux classe, et Alex est dans l'autre classe.
Mon frère, il est le plus populaire de sa classe, donc il a pleins d'amis, alors que moi et ma sœur, on en n'a pas. En faite, on a un peut de mal à se faire des amis avec la tête qu'on fait en permanence...Par contre, il y a deux filles qui nous collent en permanence, c'est Clara et Noémie, deux filles plutôt sympa, mais TRÈS collante !!
Clara Noémie
Et d'ailleurs, on a un peut de mal à les semer !! Mais bon, il y a au moins deux filles qui nous aiment bien !!
VOUS LISEZ
La dernière note des Téna
FanfictionCe livre raconte l'histoire de Cléa et de sa famille. Que va-t-il lui arriver ? Vous le découvrirez dans ce livre !! ^*