PRESENTATION'

2.1K 59 20
                                    

Selem azy on va faire la PRESENTATION pour moi vous m'connaissez un peu deja j'pense ... Comme j'vous l'est dit j'ai 16ans j'suis algérien j'ai deux Soeur :

Nayla : 15 ans (Elle c'est une grosse beurette j'la hagar H37 , zehma elle sort avec des gars elle s'habille comme une keh etc.. DONC MOI J'SUIS UN PD ? J'SUIS UN ZEMEL ? )

Sihem : 14 ans (Ma princesse elle c'est le contraire de nayla elle elle est H24 en joggo mais zehma vraiment tout les jours c'est joggo basket et sah j'kiff. C'est un vrai garçon manqué )

Sinaan j'vie avec mes renpas pas besoin de presentation hein c'est des darons normal quoi

Bon parlons de ma ive : Mon pere IL m'force A aller A l'école pck sinon wallah j'aurai arrêter mais croyai pas hein j'taff jamais tout sa et j'seche H37 Mais hmdl ya maan gars avec moi : Faress lui s'la meme que oim c'est pere qui le force sinon quand j'vous dit qu'on fait tout ensemble c'est vraiment que on est H24 ensemble tout sa IL bibi avec oim on est toujours dans la merde ensemble . C'est mon frere mon sah sinon j'ai v'la les autres shab mais vous les verrez au fur et à mesure IL sont pas trop important bref voilà vous avez compris moi j'suis brun yeux marron clair cheveux marron foncé j'suis mate de peau j'suis mastock mais croyer pas j'ai pas un corp de boxeur oula hein bref bref j'suis trop bg wlh mdrrrrr.

YOUNESS : MEC DE TESS DANS LES VEINES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant