Je viens d'arrivée a St Louis chez mes parents pour leur laisser Pepper(12ans)et Jonathan(14ans) car a la maison sa tourne vraiment au engueulade je veux plus qu'ils suportent sa. Je vien à peine d'arriver que Lisa m'appelle
-Alex, andréa veux partir je fais quoi pour la retenir ?
-Quoi ?! Non c'est pas possible attend j'arrive
-Non tu devrais rester avec les gosses on s'en charge
je ne repondis pas car ça aurais pu durer des heures et Andréa serait parti
-je suis desolez mais je dois rentrer ne vous inquiete pas je reviens demain vous chercher avec papa, promis.
je fis ensuite un bisou sur la joue de mes deux petit anges.
Ensuite direction Washington je roulais au plus vite que je pouvais je fus arriver a Washington en 2h30 au lieu de 4h mais a l'entrer de la ville une voiture n'avance pas, pas du tout, donc je ne réfléchis même pas et la double, mais un des nombres camions qui passe par ici est arriver je n'eu pas le temps de refléchire a quoi que se sois que je l'ai percuter de plein fouait, apres je me souvien juste de m'etre reveiller a l'hopital, les infirmieres mon interdit de bouger a cause de mes blessure mais je descida tout de même d'ecrire a Louis
« Louis,
Parfois, tout me ramènai à toi: chaque mot, chaque odeur, chaque lieu. Ces jours là était dur à vivre. Et puis ça passais, pour quelques heures ou jours tout du moins... Tu as été mon évidence, dès le premier jour où je t'ai vu. Tu as été cette étoile qui a éclairé mon chemin, celle qui a illuminé la nuit noir qu'était ma vie avant toi. J'étais si fragile, tu es si fort. Je te parle comme si j'était encore là, mais putain de merde. Quand est ce que je vais me rendre compte que je ne suis plus là ? C'est peut être trop dur pour le moment, peut être que c'est le choc, peut être que c'est la peur. Oui, j'ai peur.. Je n'ai plus d'étoile, plus de repère. Je sombrer comme l'iceberg à fait sombrer le Titanic, tu m'a entraîner avec toi dans un trou noir, ni toi, ni moi n'en sortirons indemne. Peut être qu'on en sortira pas du tout. Ma vie c'était toi, c'est toi, ça sera toi, pour toujours. Peut être qu'un jour je te reviendra, ce serais un beau cadeau, un merveilleux présent que te ferait la vie. Mais la vie est une garce, alors n'espère pas trop. Tu sais, avec toi, je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvée ma place. Jamais je n'aurais cru aimer autant une personne que toi. Il n'y a qu'avec toi que j'aimais vraiment la vie. Aujourd'hui le destin a descidé de nous séparer. Je ne suis plus rien, plus qu'un corp qui renferme un esprit amorphe, rempli de souvenir plus magnifiques les uns que les autres, si beaux que quand on y repense ils nous detruisent. Comme si ils plantaient des couteaux dans tout mon corps. J'aurai tellement aimée oublier tout ça, pour ne pas souffrir, oublier que je pars que plus rien ne sera comme avant , oublier que tu m'aimes.C'était tellement bien. Te voir arriver le matin, te tenir la main, t'embrasser. Quand tu me prenais par la taille, que l'on ce disaient je t'aime a l'oreille. Ne jamais quitter tes bras, ne jamais me détacher de tes lèvres... Jamais... Mais bon comme on dit, les meilleures choses ont une fin. Et sa fais mal. Très mal. Tu me manques, tu me manques, tu me manques, te le dire trois fois ne suffira jamais. J'essaie de me souvenir des moindre détails. Je t'entends encore rire au eclats, me donner des conseils, me dire que tous ira pour le mieux. Je me demande ce que l'on serait devenus... J'ai eu de la chance de t'avoir connue, certaine histoires ne sont pas faites pour durer éternellement, comme la notre... J'avais promis a Niall de ne jamais je laisser tomber, mais je suis entrain de le faire, j'espere qu'il me pardonnera un jour, et s'il ne le fait pas je m'en voudrai.Tu dois me promettre que rien ne changera jamais, même après 10ans.Je veux qu'on ce retrouve exactement comme on est maintenant. Qu'on puisse toujours se comprendre en un regard, tout interpréter par un sourire. J'ai besoin de cette certitude, même si je sais que c'est impossible, je le veux pour partir en paix. Je sais que le temps va nous arnaquer et nous transformer, mais je veux croire que l'on aura raison de lui, que l'on est différents. A ce moment ce que je voudrais c'est retourner en arrière et rester chez mes parents a St Louis prêt de Pepper et Jonathan, pour etre encore a tes côté maintenant, le malheur de m'avoir perdu, ne dois pas te faire oublier, le bonheur de m'avoir connue. La mort d'un être chère est la pire souffrances, on se blâme de ce que l'on a pas pu faire, on se revolte, on hurle, on déteste le monde entier mais surtout on se deteste sois-même, et on s'inflige cette douleur comme un châtiment méritable, mais je t'interdit de me suivre, car j'ai aussi connu sa ...