La punition (fini)

1.5K 34 14
                                    

Voilà ma première fanfic , c'est un OS à deux parties parce que sans m'en rend compte j'ai trop écrit donc j'ai coupé ce OS en deux , il y auras du lemon donc PUBLIC AVERTI !!! J'espère que vous aimerez
^^ 💓💓💓

Jongie = Sungjong
Myungie = Myungsoo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OS

PDV Myungsoo

Je m'appelle Myungsoo, j'ai 24ans et je fais parti du groupe infinite( groupe que j'aime Beaucoup donc je vous le conseille , pour ce qui ne connaissent pas ^^) , je vais y aller franchement je suis gay et je sors avec Sungjong 22 ans qui fait parti du même groupe . J'aime Sungjong comme ma propre vie et je ne pourrais vivre sans lui même si au début le manager n'étais pas d'accord avec notre relation , mais à force , il nous a dit de faire comme nous le voulions ce qui plut beaucoup à Sungjong et moi .

Mais là je vais peter un cable , PUTAIN pourquoi il est autant coller à lui et en plus devant la caméra , bon c'est vrai qu'ils font du fan service mais la c'est trop même en dehors des caméras il le colle , ça m'énerve . Je vous explique plus en détail , le manager nous a demandé à Sungjong et moi de ne plus faire de fan service car il se pourrait que nous éveillons les supçons donc il a été décidé que Sungjong ferait du fan service avec Sungyeol et moi avec Hoya . Si j'aurais su que Sungjong serait devenu aussi proche ( physiquement , car Sungjong et Sungyeol sont meilleurs amis ) je n'aurais pas accepté. C'est vrai je suis un peu possessif et jaloux mais j'y suis pour rien il s'agit de Sungjong mais il y a quelque chose qui me gêne chez Sungyeol , j'ai l'impression qu'il considère Sungjong plus qu'un ami , ce qui M'ÉNERVE À MORT . Il est à moi et personne d'autre . Tout à coup les MCs demandent à Sungjong et à Sungyeol de danser sur " Trouble Maker " de Trouble Marker ( la musique est super bien ) . Mais c'est une blague là !!! non le touche pas comme ça et Sungjong fais exprès ou quoi ? de bouger son cul comme ça devant Sungyeol . Je sens que ça va finir en massacre à la tronçonneuse s'ils continuent ....

PDV Sungjong
Au début j'étais un peu timide mais Sungyeol hyung m'a vite mis à l'aise puis voyant le regard noir que Myungsoo lancé à mon partenaire me plaisait beaucoup et je voulais encore le taquiné un peu plus avec notre pairing . Donc je fais du mieux que je peux pour être très sexy

Tout le monde sauf Myungsoo : ooooooooouuuuuuu~~~
A la fin de notre danse les MCS se jettent sur nous en nous félicitant

MCs : vous étiez magnifique , c'était incroyable
Sungyeol et Moi : Merci
On retourne à nos places et je remarque que Myungsoo à les poings serrés et qu'il mord sa lèvre inférieur , bizarrement j'aime le voir comme ça - pas que j'aime voir le malheur des autres - c'est juste que d'habitude il ne montre jamais qu'il est jaloux donc ça me plaît de le voir comme ça au moins ça montre qu'il tiens à moi mais j'ai encore envie de m'amuser un peu .

PDV Myungsoo
L'émission est enfin terminée , je dois avoir une discussion sérieuse avec Sungjong
Moi: Sungjo-
Sungyeol : Sungjong viens là
Il embarque Sungjong en le tirant par le bras et ils se mettent à l'écart - ce serais à moi de faire ça pas lui - ça m'intrigue de les voir comme ça tous les deux mais je décide de les laisser peur être que c'est important , je me retourne pour saluer le personnel . Mais une envie de voir ce qu'ils sont entrain de faire me vient et je ne peux m'en empêcher , je regarde dans leur direction et là que quelqu'un m'arrache les yeux !!! , pk je me suis retourner!!! , je sens mon coeur se fendre en deux , pk il fait ça !! , pk ? Pk il est comme ça avec Sungyeol ? Qu'est ce que j'ai fais pour méritais ça ? , est ce que je lui aurais déplu !!! , je ne sais plus quoi penser , mon cerveau à arrêter de fonctionner .

La punitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant