L'école

29 1 0
                                    


-Non m'man je veux pas allé a l'école, tu ne comprend pas que ces une prison pour enfant...Tu ne veux quand même pas m'envoyer dans une prison...S'il te plait je veux pas y aller c'est chiant, ennuyant, fatiguant, écœurant et je pourrait continuer encore...En plus qu'il faut que je prend l'autobus avec les premiers secondaires qui morve partout!!!

-Ashley arrête avec sa s'il te plait et met ton uniforme ...Et ne prend pas la peine de demander si j'ai laver ta jupe et ton chandail car je l'ai fait...Est-ce que ta pris ton déjeuner...

-D'accord maman mais suis-je vraiment obligé d'aller a l'école, pourquoi tu ne peux pas me faire l'école a la maison...

-Ashley ne sois pas idiote, tu sais bien que je travaille toute la journée a mon bureau d'avocat et que je ne peux pas m'occuper de toi.

-Okkkkk!!! J'ai compris que je suis moins importante que ton travaille.

-Ashley ne dit pas sa! Tu sais bien que sait la seule chose qui peux me donner de l'argent pour TE nourrir, Te loger et T'habiller..

Ashley parta en gronda que sa mère ne veux jamais dire oui,jamais rien faire et jamais la laisser manquer l'école.Elle marcha environ une trentaine de mètre avant de voir son meilleure ami, Josh, Il allait embarquer dans sa voiture avant qu'il se fasse appeler par Ashley et quand il l'a vue il parta a courir en sa direction.

-Hey!! Ashley!! Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu...

Avant qu'il ne puisse terminer Ashley lui coupa la parole.

-Ben la calme toi , sa fait seulement depuis hier matin.

-C'est sa que je dit sa fait longtemps.

-Okk!!comme tu dit...Ta gagné! :)

Ashley reprit sa marche tout en disant au revoir a Josh. Elle aperçu l'autobus qui s'en allait partir et pourtant, elle n'avait pas parler longtemps avec Josh en y pensant elle se mit a courir voyant que l'autobus ne l'avait pas vu elle se dit que c'était un bon début de semaine...

-Hey!! Tu a manqué l'autobus.

Toute réconforter par cette voix puisqu'elle savait que c'était celle de Josh.

-Moi non!je n'ai pas du tout un lundi qui commence déjà a être un enfer.

-Bon bref je t'embarque tu viens.

-Je sais pas entre absolument ou absolument.

-Humm ...Je te conseille absolument.

Alors que Ashley montaient dans la voiture,Josh lui posa un question si subite qu'elle fit un sursaut et qu'elle n'y compris rien.

-Désolé de t'avoir fait sursauté.

- Oh non c'est rien mais qu'est-ce que tu vouait me dire...

-Euh et bien,...Je,Je t'ai demandé si...Tu voulait allé au bal des finissants avec moi,bon je sais que c'est dans longtemps mais je te le demande maintenant...

-Désolé de interrompre mais je te dit tout de suite OUI!!

-Pour de vrai tu ne veux pas y penser...

-Josh je t'ai dit oui.

-Oh d'accord merci!!

-De rien Josh! Mais tu es mon meilleure ami je te dirai jamais non... :)

Pendant tout le trajet jusqu'à l'école ils restèrent silencieux en écoutant du vieux blous. Pour ensuite rire pour rien, ils se regardèrent puis d'un coup ils crièrent '' AMI POUR LA VIE!!!'' D'une façons que tout le monde l'entendent.


A SUIVRE...



L'histoire d'un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant