Ashley revint a temps pour son bus,au moment qu'elle pensa pour Sabrina elle su qu'elle sera en retard.Puis elle se souvint qu'elle était fâcher alors elle se dit qu'elle s'en moque complètement d'elle et de Josh...Mais au fond d'elle,elle savait que c'était faux et qu'elle était juste surprise qu'il ne l'aille pas dit avant sa.Pourtant il avait eu 3 ans pour en parler.Au moment que l'autobus parti,elle se rappela qu'elle était censé aller au bal avec lui et du ton qu'elle lui avait parler il aurait vite changer d'avis.Cette idée lui glaça le sang.Alors qu'elle marcha pour se rendre chez elle,elle aperçus Josh...
-Hey!...
A ce moment elle vu Sabrina embrasser Josh en sortant de la voiture,une colère s'empara d'elle.Elle n'était pas sur que c'était de la jalousie ou de la colère mais elle savait qu'elle n'était pas contente a la vue de ceci,mais pourquoi était-elle dans un état pareil elle devrait être contente pour lui,a moins qu'elle était comme sa car elle venait de se chicaner...
-Hey!!Ashley...Comme ta pu voir Josh m'a ramener et on s'est trouve plein de point en commun et la on sort ensemble.
-Oh cool!!Comme sa je me sens moins idiote te moins coupable de ne pas allé au bal avec lui!!youpi!!
-Oh zut1J'avais complètement oublié,au pire tu ira avec lui sa me dérange pas.
-Oh pour de vrai!...Merci sale traite...Juste pour te dire...J'TE DÉTESTE!!!!
-Ash...
-Pas la peine de parler,na gaspille pas ta salive te garda la pour l'embrasser!!!
Maintenant Ashley était dans toute ces états et elle allait devenir une fontaine de larme,elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle n'a plus d'ami...Dès qu'elle rentra elle parti en courant dans sa chambre sans dire bonjour a sa mère et elle a tout de suite su que Ashley n'allait pas bien mais elle l'a laissa tranquille pour le moment car elle savait qu'elle voulait rester seul pour le moment. Après un moment sa mère viens la voir mais elle a barré la porte alors elle dit d'un ton calme et pleine d'empathie:
-Ma belle Ashley veux-tu bien m'ouvrir cette porte pour que je vienne...
-Non je ne veux pas, je veux rester seul
-Cela fait une heure que tu es seul, tu ne voudrait pas en parler un peu.
Sa mère disait peut-être tout le temps''NON'' mais elle savait ce qu'elle ressentait et quand elle avait besoin de parler.Alors on entendit que des pas puis on voyait un visage plein de mascara abattu sur ce visage rayonnant...Sa mère pris un chiffon qui était dans sa poche et le sécha les yeux pour ensuite lui dire:
-Alors comme sa tu es plus belle et... si on a parlait
-Oui maman entre!
Ashley tout ce qui s'est passé et quand je dit TOUT c'est TOUT ce qui c'est passé.
-Ah d'accord je comprend!Je crois savoir ce que tu n'aime pas , c'est qu'on prenne ta place, tes choses et qu'on te mentent pour quoi que se soit.
-Oui peut-être mais j'aime pas sa être comme sa parce que je me trouve hypocrite quand je fais sa et que je pense juste a moi.
-Oui surement mais c'est juste toi qui peut changer sa...
-Mais comment...
-C'est juste toi qui peux le trouver ma belle...
VOUS LISEZ
L'histoire d'un jour
RomanceCette histoire raconte qu'une fille d'âgé de 12 ans rencontre un garçons qu'elle aurai a peine vue mais elle est tomber tout de suite amoureuse de lui...mais le plus difficile saura de le retrouver mais alors qu'une elle découvre qu'il... Lisez la s...