Il marchait depuis des heures ,les pieds nus boueux il était épuisé .Ses yeux étaient vitreux il avait une marche de zombie tellement qu'il était faible il revivait cette scène en boucle dans sa tête celle ou ses parents furent assassinés par les S.S Allemand ,la raisons a tout cela ? Parce que ses parents été Juifs . Ses parents ce sont sacrifié le faisant fuir avant que les soldats ne se rendent compte de sa présence . Il laissa les larmes couler sur sa joue pourquoi tant de haine ,ils vivaient paisiblement dans leurs cachette jusqu'à ce qu'ils se fassent dénoncé par des hommes malveillants ...Ce monde était cruel ,Eren Jeager âgé de onze ans l'avait bien compris ...Une fillette de dix ans passés prêt des chars Allemands comme-ci c'était une chose banale ,ordinaire ,les soldats ne firent pas attention à elle trop occupés a fumés et à discuter . Ses parents l'avaient envoyés chercher quelques course en ville ,elle portait fermement son petit panier en osier marchant d'un pas léger . Elle pensait pourquoi les hommes avaient provoqués ses horreur ,exterminer les juifs été une belle erreur selon elle . Si on allait dans ce sens elle n'était pas d'ici elle n'ont plus du moins sa mère qui est d'origine Asiatique . D'un coup elle vit de pieds avancés vers elle ,de façon fébrile elle leva les yeux et vit un jeune garçon d'a peut prêt son âge possédant une chevelure châtain presque brune et de grand yeux vert turquoise . Sur sa boutonnière l'étoile de David y été présente . Elle paniqua en le voyant rôder prêt d'ici et ces soldats qui étaient dans le coins elle se précipita vers lui .
-Faut pas aller par là ,des soldats Allemands se trouve d'où je viens !!! *s'exclama la jeune métisse *
Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle l'avait tiré par le manche pour le ramener chez elle ,tout en détournant les soldats afin qu'il ne trouve pas l'enfant .Eren ne tenta aucune résistance n'ayant plus aucune force pour s'opposer à elle qui de plus il pouvait sentir qu'elle avait de la force dans ses bras . Elle courut ,courut avec lui a en perdre haleine pour arriver chez elle dans une petite maison éloignée de la ville .
-Papa! maman! j'ai trouvé un petit garçon il est juifs!!*annonça la brune *
Une femme sortit de la maison celle-ci ressemblait à la fillette sa devait être sa mère .Celle-ci écarquilla grand les yeux en voyant le gamin .
-Oh seigneur Mikasa fait le vite rentrer à l'intérieur !! *cria la mère*
Elle s'exécuta et le tira à l'intérieur . A l'intérieur de la maison il se trouvait un homme blond aux yeux blond s'étant levé pour voir le jeune garçon .La petite famille semblait ne pas être juif .Le garçon réagit enfin comme ci il venait enfin de comprendre ce qu'il lui arrivait .
-N'est pas peur ici tu ne crains rien on ne te dénoncera pas ...*dit Mikasa avec un petit sourire pour rassurer le garçon *
-Oui ma fille dit vrai ,tu ici chez toi a présent *dit l'homme blond*
Il regarda dans la direction de l'homme blond ,ses yeux s'illuminèrent pour la première fois ,se remplissant de larmes-Chez moi * Avait-t-il réussi a articuler Eren*
-Oui chez toi *répondit la femme plus âgée *
Il laissa ses larmes couler et dire qu'il y a quelques heures plutôt il avait assister au meurtre de ses parents et voila que d'autre aller devenir ses nouveaux parents .Dieux aurait-t-il eu pitié de lui ?
-Merci ...*remercia-t-il entre deux sanglots *
Les mois et les années passèrent Eren s'était parfaitement intégrés à la famille Ackerman ,il était devenus leurs fils . Ils avaient partagés tout leurs secret de famille avec lui comme par exemple le père de Mikasa avait un frère et une soeur celle ci c'était convertis au judaïsme pour pouvoir être avec son amant cependant celui ci la laissa tomber avec un enfant dans son ventre et cet enfant est le cousin de Mikasa .Il n'est pas indispensable de dire a quel point le père de Mikasa et son oncle étaient entrés dans une colère noir en apprenant l'affront que cet homme avait fait à leurs soeur unique , à cause de cet homme elle est son fils sont piégés dans ce conflits sans queue ni tête .Eren avait également partagés son lots de peine et de douleurs .Le jeune garçon s'étaient également rapprochés de la jeune fille de la maison ,ils étaient devenus extrêmement proches ...
VOUS LISEZ
Le chemin de notre liberté
FanficL'histoire se déroule lors de la seconde guerre mondiale ,un jeune garçon nommé Eren marche sans but la seule raison pour lui de continuer c'est de fuir les soldats Allemands car le jeune garçon est d'origine Juif ,c'est alors que Eren rencontra Mik...