Qui d'entre-vous connait une ou plusieurs légendes urbaines ou même des creepypasta? Vous voyez ces petites histoires pour la plupart sorti de l'imagination même de la communauté de l'internet mais mais pour certaines ce n'est pas le cas, elles existent vraiment ce n'est que de la pure vérité mais sans preuves concrètes comment prouver aux gens que ses énigmes ont été élucidées? Bref je vais arrêter de parler pour ne rien dire avec cette introduction a deux balles. Allez c'est bon je commence mon histoire maintenant... ou peut être maintenant mais je pourrai plutôt continuer a vous parler comme je le fait maintenant comme ça pour vous prouver que vous avez du temps a perdre. Bon allez bonne lecture... Pfffff nan j'ai pas envie de commencer dites moi plutôt dans les commentaires si je peut commencer, alors on fait comme ça? C'est gentil de votre part, on attend le 2ème chapitre? Je pense que je ferait comme ça si j'ai pas trop la flemme... Nan sérieusement faut bien commencer un jour ou l'autre donc ça sera maintenant...
Tout commença il y a deux semaines, quand je fit un appel groupé sur Skype avec mon meilleur ami : Munjack et deux amis : Sideways et Cotinga (c'est un mec même si ça fait très féminin). Nous avons parlé de tout et de rien mais surtout de légendes urbaines que nous connaissions. Vu que vous n'étiez pas là, il serait préférable que je vous raconte ce qui c'est passé ce soir là :
-Sideways : Salut
-Munjack/Cotinga et moi même : salut
(Est-ce que je vous ai déjà dit qui j'était? Je ne pense pas donc je vais vous le dire alors. Bah c'est tout simple je m'appelle Martre (mais reprenons l'histoire c'est mieux))
-Sideways : Faudrait se faire un truc des vacances?
-Cotinga : Ouais surtout que dans trois jour on y es
-Moi : C'est bien ça mais faudrait peut être chercher après quoi faire nan?
-Munjack : Un truc chez un de chez nous ou à l'extérieur?
-Moi : Pour moi c'est la même chose, si jamais on propose des trucs chacun à notre tour et on fait un vote après?
-Les autres : Okay
-Munjack : On pourrait faire du karting mais c'est du côté de Durbuy
-Moi : Ça peut le faire mais c'est loin quand même... Moi je dirait de soit se faire une partie de laser game ou alors d'aller voir un film de cinéma, surtout que les deux sont l'un à coté de l'autre
-Cotinga : Si c'est pour faire un laser game autant choisir l'airsoft c'est mieux et beaucoup plus professionnel
-Sideways : Hier, j'ai trouvé un jeu...
-Munjack : Un jeu?
-Sideways : Ouep et y avait un Post-it dessus avec écrit dessus : "Interdiction d'y jouer"
-Moi : C'est quoi le nom du jeu?
-Sideways : Heuuuuu... Je sais pas il est effacé mais y a des tâches rouges dessus, on dirait carrément du sang...
-Cotinga : Quoi... T'es sûr de ce que tu viens de dire c'est un peu bizarre quand même
-Moi : Moi ça me tente, quelqu'un me suit?
-Les autres : Moi! *lèvent la main*
Et c'est à se moment que le bordel commença, on se vit six jours plus tard chez Sideways. La boîte du jeu était fait de bois, celui-ci était de couleur foncé, je dirai que c'était du sapin. A l'intérieur du conteneur se trouvait juste un dé à six faces et un plateau dont les pions était intégrés à celui-ci ainsi que les cartes ( tu vois "Jumanji", à beh dit toi qu'il lui ressemble plus ou moins). Il n'y avait aucunes règles ou explications à l'intérieur de la boîte, juste une notice : "A life is as a game, when you lose this is..." une partie du texte était effacée.
VOUS LISEZ
l'histoire des histoires
Научная фантастикаIci tu pourra trouver de multiples petites histoires qui seront rajoutés de temps en temps (tel une bibliothèque)