Chapitre 1

2.7K 111 18
                                    

Nico était sous la pluie. Il n'en pouvait plus... Pourquoi suis-je encore ici? Je n'en peux plus de cette vie... Voilà ce qu'il pensait.
Depuis qu'il avait compris des sentiments pour Percy Jackson, le demi-dieu le plus beau du monde a des yeux, le plus courageux, celui qui avait aidé Nico à plusieurs reprise, il essayait de se rapprocher de lui. Mais depuis quelque temps Percy était distant, et ça rendait Nico malade. Surtout que Percy sortait avec Annabeth, la fille d'Athéna, il ne la supportait plus. Il savait qu'il n'avait aucune chance, il avait bien compris, il n'était pas bête.
Nico était sorti de son bungalow alors qu'il pleuvait énormément (une tempête). Chiron leurs avait dis de rester dans les bungalows le temps de la tempête mais Nico pensait que c'était parfait pour en finir. Il ne supportait plus cette vie. Son amour pour Percy Jackson lui rongeait le cœur. Non, c'est sa faute à lui! À ce demi-dieu! Pensa Nico.
Il portait une veste noir et avait pris son épée de fer stygien.
Il marchait dans la forêt et s'enfonçait de plus en plus. Il ne voyait plus rien. La pluie était battante, des cheveux fouettaient ses yeux. Il cru entendre une voix l'appeler. Sa voix, Nico cru entendre la voix de celui qu'il aimait et haïssait plus que tout au monde.
Il continua son acsencion mais en courant cette fois ci. Mais bien sur, doué comme il était, Nico se prit les pieds dans une branche et s'étala. Il avait plein de boue sur lui. Il était a bouts. Il ferma les yeux, espérant ne pas se réveiller dans ce monde. Il voulait disparaître.
Il sentit une personne le prendre dans ses bras. On le portait comme une princesse. Nico entrouvrît les yeux et vit son visage celui de Percy Jakson.

Voilà le début d'une (très petite) fanfiction sur Percy Jackson, précisément Percico (PercyXNico).
Je posterai la suite très bientôt ;)

Amour sous la pluie [Percico]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant