Point de vue de Nico:
Nico s'était endormi. Oui carrément. Il était a côté de Percy et BOUM, Percy s'était prit 40 (on va dire) kilos sur les genoux. Nico se rappelait avoir entendu un "Way!" de Percy. Pour arranger les choses, Nico se rappela que le fils de Poséidon et lui s'étaient embrassés. Nico se leva (il était dans son bungalow), et alla prendre une douche. Il se regarda dans le miroir et vit un garçon plutôt différent de d'habitude. Il n'avait plus de cernes, et avait retrouvé l'éclat dans ses yeux. Et en plus il était de bonne humeur! Il sourit tout seul comme un cretin et sorti de la salle de bain. Il prit un jean bleu (pas noir pour une fois) et un T-shirt noir. Il enfila des chaussures noires et sorti.
Il tomba sur Percy et Annabeth, dans les bras l'un de l'autre. Nico se figea et regarda Percy avec incrédulité.
Le fils du Dieu de la mer se rendit compte de sa présence et se détacha d'Annabeth qui eu l'air triste. Elle avait des cernes et elle avait l'air d'avoir pleurer. Percy tendit la main vers Nico qui se défila. Il commença a partir vers la forêt (Ça devient une habitude, où?).
- Nico! appela Percy
-Percy attend! cria Annabeth
Nico parti en courant ce coup ci. Il fit attention de ne pas se prendre les pieds dedans comme un crétin (Nico t'es pas drôôôle :( ).Point de vue de Percy:
- Nico! appela Percy
- Percy attend! cria Annabeth
Elle lui prit la main et l'embrassa. Percy se retira en grognant.
- Non Annabeth. Ne m'empêche pas d'aller chercher Nico! en retirant sa main
- Mais... Percy... Je t'aime et toi aussi... dit Annabeth d'une voix brisée.
- Non Annabeth. Plus maintenant. Je ne t'aime plus, c'est lui que j'aime. Tu peux le dire a toute la colonie je m'en fou complet. On s'aime avec Nico alors maintenant lâche moi.
Annabeth lui lança un regard dégoûter et lui cracha:
- Alors tu me largues?! Comme ça?! Et bien si tu t'en fou je vais le dire, moi, aux autres que tu l'aimes ce gothique!
Et elle partit sur ces mots. Mais Percy s'en moquait royalement, il n'avait pas honte d'aimer Nico. Il venait de s'en rendre compte et ne comptait pas lâcher l'affaire.
Il parti donc en direction de la forêt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il vit, de loin, Nico assit sur un tronc d'arbre. Il n'avait pas l'air d'être tombe mais il semblait avoir pleurer. Non, il pleurait vraiment. Voir celui qu'il aimait comme ça lui brisa le cœur. Il s'avait que Nico était sensible mais là...
Il s'approcha donc par derrière.
Il passa ses bras autour du torse de Nico et l'embrassa dans le cou.
Nico sursauta et se retourna, surprit.
- P... Percy?!
- Nico... Tu pleures?
- .... Ça ne te regarde pas.
-Bien sur que si! On est ensemble et tu pleures alors, oui, ça me regarde!
-Non espèce de crétin! Tu prétend m'aimer et la tu la prends dans
tes bras?! cria Nico en pleurs
-Nico tu n'as pas compris, je voudrais t'expliquer et-
-Non! Arrête maintenant! s'obstina Nico
-Tu vas m'écouter oui?! s'écria Percy (oui il pète un câble xD).
-Tu ne peux pas m'oblig-
Percy ne lui laissa pas le temps, il le plaqua au sol et lui dit:
-Maintenant tu vas m'écouter Nico. ordonna le fils de la MerPoint de vue de Nico:
Nico le regarda hébété, Percy était plus cool normalement, il ne savait pas que Percy pouvait s'énerver. Il fut tellement surpris que les larmes s'arrêtèrent de couler.
-J'ai voulu m'expliquer avec Annabeth, lui dire calmement que je ne l'aimait plus. Et elle s'est jeté sur moi en me disant qu'elle m'aimait assez pour nous deux. Je lui ai répondu que non et je comptais l'éloigner de moi mais tu es arrivé a ce moment la. J'essaye de t'expliquer ça, Nico. C'est toi que j'aime.
-Et comment je peux te croire? Si ça se trouve tu me dis ça juste pour m'embêter, me faire espérer...
-Je peux te le prouver, Nico.
-Comment? osa Nico
-Comme ça.
Percy l'embrassa à pleine bouche. Nico, surprit, ouvrit sa bouche sans le vouloir (Mais oui on te crois 😏).
Percy entremêla leurs langues et Nico se laissa faire, Percy était au dessus de lui et avait mît ses mains autour de sa tête. Nico, lui, avait ses mains sur les hanches de celui qu'il aimait. Il espérait que Percy disait la vérité.
Percy se rendit compte que Nico commençait a ne plus avoir de souffles alors il s'écarta. Nico et lui respiraient le même air et ils haletaient (plus de souffles) tout les deux.
-Nico... Je t'aime... Je sais qu'Annabeth va l'annoncer aux autres mais je n'en n'ai pas honte, de cet amour, notre amour.
Nico y cru. Il voulait y croire. Pour toute réponse, il embrassa a son tour Percy. Il échangea les rôles, il se retrouva au dessus de Percy qui était devenu rouge. Nico l'embrassa passionnément a son tour. Il n'avait plus honte de cet amour.
Il s'écarta de Percy.
-Moi non plus, je n'ai pas honte... Par les dieux je t'aime tellement...
Percy se releva et essuya les traces de larmes de Nico lentement et doucement.
-Viens Nico. Allons a la Colonie. En nous tenant la main.
-Quoi?!
Percy ne lui laissa pas le temps et il lui prit sa main. Contraint d'obéir, Nico rougit.
Il arrivèrent a l'orée des bois et ils croisèrent les Apollons. Ils regardèrent Percy et Nico, mais ne dirent rien. Annabeth avait du tout raconter.
Mais Nico et Percy s'en fichait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir, au feu de camps, tout le monde était réunis. Un Hermès leur demanda, devant tout le monde, s'ils sortaient ensembles. Nico rougit mais ne dit rien. Annabeth jeta un regard noir a Percy et un regard plein de dégoûts pour Nico. Percy quant a lui, prit les mains de Nico et l'attira a lui et, devant tout le monde, l'embrassa tendrement.
Nico se laissa faire et mit ses mains autour du coup de Percy, et celles de Percy sur les hanches de Nico.
Leurs amis les applaudirent, Annabeth partie mais plein de personnes avaient l'air heureuses pour eux.
Leur amour durait pour toujours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois ans plus tard, Percy avait 21 ans et Nico 19. Ils étaient toujours ensembles et heureux.
Ils vivaient ensembles et était toujours autant amoureux. Nico embrassait naturellement Percy, ce qui avait étonné ce dernier.
Percy allait a la fac avec Nico, ils se tenaient la main. Ils retrouvèrent leurs amis, Jason, Piper, Léo, Frank, Hazel, Annabeth et Calypso.
Avant d'arriver, Nico embrassa passionnément Percy, ce qui étonna plutôt le fils de la Mer. Percy mettait les mains sur ses hanches et Nico sur le torse de Percy. Ils ouvrirent leurs bouches pour approfondir le baiser.
-T'es bien entreprenant ce matin Nico.
-C'est pour me venger.
Et ils allèrent retrouver leurs amis à la fac.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Donc voilà la fin de ma fanfiction Percico!
J'espère que vous avez aimé!
A bientôt :3