Dans un petit chalet en bois,elle s'amusait à jouer à candy crush, attendant l'arrivé de ses invités. Elle étais ici pour les vacances de Noël, profitant de la neige et de sa famille. Elle aurait voulu profiter encore un peux plus de son téléphone, mais elle devait se préparer. Sous une douche chaude, elle chantait, se fatiguant elle même la gorge, et mit de la joie dans sa jolie tête brune. Puis, elle repensa à ce que sa mère lui avait dit plus tôt...
- Ma chérie ?
- Humm ?La brunette quitta des yeux son téléphone, se concentrant sur les yeux de sa tendre mère.
- Une amie à moi viendra avec son mari et ses enfants ce soir.
- D'accord. Comment ils s'appelle ?
- Vous ferez connaissance ce soir !
- Et ?
- C'était juste pour te prévenir !
- D'accord ! Et mes amies serons là ?
- Oui bien sûr.Elle sortis de ses pensées, l'eau brûlante avait rendu la peau mâte de la jolie jeune fille rouge. Elle s'enroula dans une serviette de bain verte, sécha ses cheveux précédemment lavés et alla s'habiller.
Elle opta pour une robe cigarette bleue pale, des talons bleu marine et un maquillage discret.Une fois prête, elle se brossa les dents et se fit une tresse en épi de blé juste après. Elle descendit, ayant entendu sa mère l'apeller, lui disant qu'il fallait encore préparé encore un peu de trucs. La table fut mise, le repas était fait, et la sonnette se fit entendre. La jeune fille alla ouvrir la porte rouge foncé, et vis sa meilleure amie.
Elle se firent un câlin, et l'hôte fit la bise aux parents de Perrie. Ensuite, les deux adolescentes montèrent de la chambre de la brunette et attendirent encore deux amies.
Leigh-Anne et Jesy arrivèrent rapidement, faisant plaisir de la famille, mais encore plusieurs personnes manquaient pour pouvoir commencé la dinde, faite par les soins de sa mère.
Les retardataires tant attendus arrivèrent deux heures après l'heure fixé, causant le mécontentement des parents, mais le bonheur de leurs enfants, qui eux pouvaient parler de mode, ragots du bahut etc...
Perrie descendit la première, magnifiquement habillé de sa robe de soirée mauve lui arrivant juste un peu au dessus de ses genoux, et ses talons de la même couleur.
Leigh-Anne avait elle une robe grise descendant jusqu'à ses pieds, laissant voir ses balerines noires.
Jesy quand à elle, avait une jupe rouge sang, des collants noir, un sweat-shirt noir et des bottines à talons noires,comportant une fermeture éclair en or.
Elles étaient toutes les quatre magnifique, et descendaient les escaliers telles des princesses.Une fois en bas, elle firent la bise aux nouveaux arrivants et se présentèrent.
- Bonsoir ! Je suis Perrie et vous ?
- Maura ! Et voici mon mari : Bobby.
- Enchantée !...
- Bonsoir ! Moi c'est Jade !
- Bonsoir ! Je suis Greg et voici ma femme Denise et mon fils Théo !
- Bienvenue !Jade s'approcha du beau garçon blond, avec des mèches brunes.
- Niall Horan.
- Jade Thrillwall.Bonsoir !! C'est PerfectNixllxx pour ce chapitre ! Nous sommes fier de vous publiez ce premier chapitre de notre histoire, et on espère qu'elle va vous plaire !❤
Pour que vous ne soyez pas trop perdu : c'est moi PerfectNixll mais j'ai eu un problème (mot de passe oublié) du coup mon compte seras vide :/
Sinon. Vous en pensez quoi de ce premier chapitre ?
Biz sur vos nez ❤❤
PerfectNixllxx💖💖
Corrigé et chapitre 2 qui sera écrit par MyHeartDreamForEver
VOUS LISEZ
You & Me (French Jiall)
FanfictionElle marchait dans la rue, confondant le trottoir et la route, zigzaguant, si ce n'était pas plus. Elle rigolait, se rendant compte de comment elle avait pu arriver à cet état, et pleurer pour Lui. Il lui avait brisé le coeur, et elle lui en voulait...