002.

789 81 35
                                    

▵┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓C H A P I T R E  2┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛▿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
C H A P I T R E 2
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

Calioppe ne savait pas quoi faire. Elle ne bougeait plus et fixa le corps de cette fameuse Sasha à présent sans vie sur le sol.

Elle avait cette fois ce qu'elle voulait. La plupart étaient en pleure. Surtout l'un d'entre eux, un roux. Il s'approcha rapidement du corps de cette fameuse Sasha et la serra le plus fort possible.

Mais elle n'était pas contente. Non.

Certes la mort de l'autre homme ne l'avait pas touché comme maintenant. Peut être car elle n'avait pas regardé la scène. Mais là c'était différent. Une jeune femme est morte, d'une balle en pleine tête devant elle.

Calioppe quitta le corps de Sasha sans vie du regard pour regarder l'homme qui se trouvait à ses côtés.

" Ne me regarde pas comme ça. C'est ce qu'on doit faire ! " Lui dit-il froidement.

La rousse fronça les sourcils et contracta sa mâchoire.
Elle avait une envie folle d'écraser son poing sur le visage de ce vieil abruti, mais après réflexion elle ne tarda pas à le faire.

Le poing de Calioppe s'écrasa contre le nez du vieil homme qui tomba au sol suite au coup.

Un cri de douleur sortit de sa bouche ainsi qu'une injure envers Calioppe.
Il releva la tête, le nez en sang. Celle-ci fut choquée de le voir dans un tel état, étant donné que Calioppe n'a jamais possédé une grande force. Mais suite à cela, elle était fière d'elle même si une douleur horrible apparut au niveau de sa main.

Elle secoua légèrement sa main et lança une injure à ce vieil homme.
Celui-ci se leva et s'apprêta à frapper la jeune fille à son tour mais la voix de Trevor l'interrompit.

" Jo' ramène toi maintenant ! Cria Trevor.

- J'en ai pas fini avec toi ! " Menaça t-il en pointant son doigt vers Calioppe.

Celle-ci lui lança un regard noir. Elle n'avait pas peur de lui ça non. Elle n'avait plus peur de personne depuis bien longtemps excepté une personne. Negan.
Il n'a jamais touché une seule fois Calioppe depuis qu'elle l'a rencontré mais elle savait ce dont il était capable et même si c'était une femme, elle ne savait pas si il serait capable de lever la main sur elle et elle ne préférait pas le savoir.

La jeune rouquine regarda le groupe de Rick une nouvelle fois. Ils étaient tous comme anéanti. Aucun d'entre eux ne bougeaient. Ils fixaient le sol.

Calioppe essuya avec sa main le sang qui se trouvait sur son visage et soupira.
Elle se retourna et appela un des hommes plutôt grand nommé Lucas pour débarrasser les corps.

Il prit en premier le corps qui ne ressemblait plus à rien. Elle ne se rappelait plus vraiment de son prénom, mais elle ne pensait pas qu'il soit important de le connaître.

L'homme s'occupa ensuite du corps de cette fameuse Sasha, mais au moment où il voulut la prendre, le fameux roux assez costaud montra les dents.

" Je t'interdis de la toucher. Grogna t-il

- Ca ne sert à rien de me menacer. Tout ce que tu y gagneras c'est de finir comme ton pote, le cerveau en compote sur le sol. " Lui répondit Lucas.

Le roux ne dit plus un mot et le laissa faire. Côté positif ce roux n'était pas idiot pensa Calioppe.

Lucas ramassa alors le corps de Sasha et s'éloigna. Mais c'est alors que le roux se leva et se mît à hurler avant de se jeter sur leur leader, Rick.

" C'est de ta faute ! Tout ça c'est de ta faute ! C'est comme si c'était toi qui les avait tué ! "

Le grand roux donna plusieurs coups au visage de Rick sans s'arrêter. Tout le monde criait son nom pour qu'il arrête mais rien à faire.

Calioppe n'avait plus d'autre choix. Elle sortit l'arme à feu qui se trouvait dans sa poche arrière et la plaça sur la tempe du roux.

" Touche le encore une fois, et c'est une jolie petite balle qui t'attends dans ton crâne. " Menaça celle-ci.

Le roux tourna la tête et regarda Calioppe méchamment. Il se leva sans quitter la rousse du regard et il ne desserrait pas le poing.

" Abraham non ! " Cria Glenn.

Calioppe regardait Abraham tout aussi froidement. Il ne lui faisait vraiment pas peur malgré son allure de colosse. Elle garda son arme à feu braqué sur le visage de celui-ci, n'ayant aucune confiance envers lui.

" Vous allez mourir toi et tes stupides amis. Cracha Abraham.

- Si tu pense me faire peur en me disant cela parce que je suis une fille, tu peux te mettre le doigt dans l'œil. Aucun de vous ne me fais peur ou peur à mes stupide amis. " Lâcha Calioppe.

C'était définitif pour cette dernière, elle détestait ce type qui se trouvait en face d'elle.

" CALIOPPE ! Hurla un des hommes membre des sauveurs, Negan veut que tu raccompagne nos nouveaux amis dans leur ancien habitat et que tu y reste histoire de les surveiller. Lucas viendras te rejoindre demain matin. "

Celle-ci soupira. La dernière chose qu'elle voulait c'était bien rester avec eux. Tout ce qu'elle voulait, c'était aller se coucher et oublier tout ça.

Calioppe leva son pouce pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit le message.

" On y va. " Ordonna alors la rouquine.

Certains qui ne s'étaient pas encore levé se lève et commencèrent à avancer. Le petit coréen  lui, s'approcha le plus rapidement possible, d'une femme complètement affaibli.

" Maggie tu vas bien ? " Demanda Glenn .

Maggie secoua légèrement la tête pour lui dire que tout allait bien. Mais Calioppe voyait très bien, qu'elle n'allait pas du tout bien. On avait juste l'impression qu'elle allait mourir.

" Calioppe, reprends leur espèce de caravane pour les reconduire chez eux ! " Cria Trevor.

Elle hôcha la tête et se dirigea vers le caravane.

" Hors de question qu'on retourne à Alexandria ! Cria à son tour Rick. Nous devons aller à la colline ! Maintenant. "

Calioppe se retourna et regarda Rick droit dans les yeux.

" Écoute, Negan m'a ordonné de vous reconduire à Alexandria, donc on va à Alexandria ! Tu sais ce qui arrive lorsqu'on désobéit à Negan pas vrai ? Maintenant, vous me suivez tous et on rentre à Alexandria. Lâcha froidement Calioppe.

- Tu penses vraiment, qu'une simple rouquine comme toi, va réussir à nous faire quelque chose  ? Intervient Abraham tout en s'avançant vers Calioppe. "

Abraham était vraiment proche de celle-ci. Il serra même ses  poings .

" Abraham arrête, ne fais pas ça ! " Cria Rick.

Ce dernier leva son poing vers Calioppe, mais celle-ci arrêta son poing et lui donna un violent coup de genou dans ses parties intimes suivit d'un coup de poing dans le visage.

Abraham s'écroula au sol le nez en sang et toussa quelque peu.
Quant à elle, elle secoua sa main et gémit de douleur. Il fallait dire qu'elle se trouvait une nouvelle force qu'elle pensait inexistante.

" Maintenant, on y va ! " Ordonna la jeune rousse une dernière fois.

━━━━━━━━━━━━━━━━━

NO WAY OUT ▹GLENN RHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant