#1 One, Two, Three, Danse with me~

1.5K 67 10
                                    


L'action se déroule après l'épisode 12 de la saison un. Alors qu'il n'a pas encore d'ennui. Juste après le mariage. J'ai lu les livres, mais certaines personnes non. Donc rien ne sera spoiler, je ne suis pas une pute non plus hein. Si y a des anachronismes par rapport à la suite etc, pas grave. C'est du Malec. On me pardonne.

~~~~~~~

Juste après le remue-ménage qu'avait provoqué ce baiser, Magnus avait attrapé la main de son tout nouvel amant, le tirant en dehors de cette salle bombé de gens. Ce dernier, un sourire idiot collé au visage suite à la sensation extrême de bien être quand ses lèvres s'étaient collées à celles du sorcier. Il fallait dire que le Shadowhunter avant du mal à comprendre ce qu'il se passait dans son corps, les papillons dans son ventre, et son cœur battant fort. Mais c'était agréable, cette sensation de chaleur sur l'ensemble de sa peau.

Son amour sourit aussi en passant sa main derrière sa nuque pour déposer un baiser sur sa bouche. Le brun l'attrapa par la taille et le colla contre lui, posant sa tête sur son épaule et respirant l'odeur de ses cheveux et de sa peau. L'autre lui rendit son étreinte en déposant un baiser dans le cou d'Alec, le faisant frissonner. Un claquement de doigt, et il les téléportait dans son appartement.

Le plus grand haussa un sourire, amusé.

« Va pas t'imaginer des trucs mon petit biscuit. Tu n'es pas prêt à ça, crois-moi. » fit Magnus d'un air moqueur en se rapprochant d'une sorte de chaine hi-fi dans un coin de la pièce.

Son petit ami fit mine d'être offusqué en tournant le dos au sorcier alors qu'une musique aux airs de rock and roll des années soixante, mais en restant assez modernisé. Le plus âgé -4 siècles d'écart, ça vous parle ?- l'attrapa par les épaules et le tourna vers lui avec un grand sourire, lui attrapant les mains.

« Magnus... Ce n'est pas contre toi, mais je ne sais pas du tout danser, dit le brun, visiblement stressé.

-Ne t'en fais pas Alexander, juste, laisse toi aller. »

Il l'entraina vers le milieu du salon, plus spacieux qu'à côté du bar. Magnus se mit à danser après s'être collé à l'autre, l'obligeant à suivre ses mouvements en riant doucement. Finalement, le chasseur d'ombre se laissa aller contre cette personne qu'il aimait tant. Après tout, pourquoi pas. Il gardait son regard bleu en direction des pieds de l'autre, faisant attention à ne surtout pas les lui écraser. Il s'en voudrait. Mais bon, il n'était pas danseur professionnel, comparé à Magnus qui avait, semble-t-il, appris de nombreuses choses au cours de ses 400 ans d'existence. Le sorcier finit par nouer ses mains derrière la nuque de l'autre et retourner l'embrasser avec le plus de passion qu'il pouvait transmettre. Ils finirent par se détacher, à bout de souffle, alors que la musique prenait fin.

Alec semblait déçu que cela se finisse déjà, si rapidement.

« Ne t'en fais pas Alexander, j'ai encore bien des danses délicieuses à te faire découvrir... »

~~~~~~

Bonjour la fin pleine de sous-entendus~ huhuhuhu. Un jour. Quand je serais inspiré. Je ferais du lemon. Mais pas maintenant. Sorry. Sur ce n'hésitez pas à me donner votre avis, soyez pas timides. Et si vous avez des propositions de thème : Go for it !

 Et si vous avez des propositions de thème : Go for it !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS : Malec~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant