I

25 1 0
                                    

Je m'appelle Anastasia j'ai 22ans et sa fait 4 ans que je travaille pour le gouvernement.Je suis une spécialiste dans le domaine du meurtre , des gang et d'espionnage .

Je vais vous raconter comment je suis arriver dans le métier d'assassinat. Quand jetait petite j'était une vrai petite peste ,arriver a mon adolescence j'avais commencée a voler et a mes 18 ans j'ai commencée a tuer .

Avant et même maintenant on m'appelle Miss Assassination , un jour la police a fait un plan et résultat la police ma attraper (je vous le jure c'était le pire moment de ma vie , la poursuite a commencer a New York et on ma attraper a Rio ¬_¬). Le premier Janvier ,le jour de mon anniversaire ,est venue le jour de mon jugement est arriver , et là et arriver un homme qui disait être mon avocat, ce n'était pas du tout mon avocat . Cet homme et venue vers moi et ma chuchoter a mon oreille :"Je m'appelle Pitere John ,vous avez fait appel a l'avocat Mikel Bajo , mes hommes l'ont tuer ,c'était un imposteur il était rechercher ...bref je travaille pour le gouvernement ,ont vous espionne depuis beaucoup de temps ,on a remarqué que vous avez un talent pour le meurtre et l'espionnage ,et je sais que vous savait qu'ont vous espionner . Nous voulons vous donner une deuxième chance ,s'est très simple utilisé vaux talent pour nous et vous ne serait pas emprisonné a vie ."

J'avais toute suite accepter ( je ne veut surtout pas aller en prison, j'y suis déjà aller pour 1 ans et 6 mois pour vole , c'était très dure ~_~, mais je me suis fait vite respecter, mais j'aime trop la liberté pour encore y retourner) et j'ai laisser faire Mr.John . C'était le jugement le plus rapide de toute ma vis . Il a juste montrer son badge qui prouvait qu'il travailler pour le gouvernement (la juge ne comprenait a rien ^^;),et il a dit au juge :" Le gouvernement prend les responsabilité de cette jeunes femme". J'avais toujours les menottes autours de mes poignets . On ma escorter jusqu'à une voiture noir avec vitres teintées et on ma ramener dans un géant château au fin font d'une forêts qui ne nommé Black Moore.

Une fois arriver au manoir Black Moore , la voiture ce gare, toujours escorter et les menottes aux poignets je rentre et la mes pupilles pétille une décoration a l'ancienne, 19 eme siècles . On m'escorte jusqu'à une grande pièce qui donne la vue sur un magnifique lac , il me font asseoir sur un grand fauteuil devant un bureau est un homme qui nommé M.Lucky donne l'ordre d'enlever les menottes ,il me les retire et il me tent la main et il me dis : "Enchanter et bienvenue Miss Assassination " je fait un sourire nié et je lui répond : " De même " . Et voila comment tout a commencer , qui aurai penser me rallié au "Gentille"^^;.


AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant