Aujourd'hui M.Lucky ma convoquer dans son bureau pour une nouvelle mission . Je frape a sa porte et je rentre, je dit bonjour a sa secrétaire qui s'appelle Kim (je ne l'aime pas , elle fait trop les femme qui connais tout a tout ,une vrai poufe ...¬_¬), et je vois M.Lucky , il me dis de m' asseoir et me présente un dossier.
M.Lucky : Bonjour Anastasia ,aujourd'hui tu a une nouvelle mission tu doit infiltrer dans un gang qui s'appelle Gang Z, tu dois éliminer le patron du Gang et tout ses hommes tu a un délais de 1 ans pour cette mission. Les détaille son dans le dossiers.
J'accepte (t'fasson j'ai pas de choix ) . Donc je sort je prend ma voiture et je rentre chez moi , je.habite dans une maisons , elle est très surveiller depuis que je travaille chez le gouvernement. J'habite avec mon associé , sa marche comme sa dans le Manoir Black Moore, les assassins travaille par binôme . Moi je suis avec Ydrisse , il est devenue mon meilleure ami au file du temps ,lui aussi ,il lui arriver la même chose que moi mais il faisait partie d'un Gang et il a commencer a tuer a 16 ans .
Donc je rentre chez moi et je pose mais affaire et entent des coups de feu , je court vers les bruits de coups de feu et j'entends:"Putin Anastasia vient m'aider y'a un bouffon il s'est introduit chez nous ". Je prend mon flingue qui toujours sur moi je court et je rejoint Ydrisse et je commence a tiré avec lui . Même pas 20 seconde l'intrus a était abattue.Ydrisse : Ah ...de Fils de p**t il ma pris par le dos ,bref s'est toit qui va tout laver.
Anastasia : Quoi?! Et pourquoi sa ? S'est pas moi qui n'arrive même pas a tuer un cambrioleur débutant qui sais même pas utilisé un flingue .
Ydrisse : Reste tranquille ...en faite il ma pris par le dos je faisait a manger et j'ai entendu un brut louche a l'étage donc j'ai pris mon arme, j'suis rentrer dans la chambre et il était derrière moi ail m'a donner un chasser sur le dos et tu connais la suite ...et attend tu sens cette odeurs? Merde le poulet! Bon l'ave sa et appelle les autres pour qu'il récupère le corps .
Après un heure ont a dû commander pizza ,moi et Ydrisse ont mangent et je lui dis que j'ai une nouvelle mission il me répond en criant :Ydrisse : Quoi tu a était charger du Gang Z, oh la chance ,il sont trop fort ,dans la rue il parle que de ce Gang et même des personnes quitte leurs Gang pour rejoindre ce Gang !
Anastasia: Il sont fort , ont va pas s'ennuyer . Mais dis moi comment je dois atteindre le patron pour le tuer ?
Ydrisse : Hmmm , ah je sais tu peut le séduire pour qu'il tombe amoureux de toi .
Anastasia : Bonne idée , pourquoi je n'ai pas pencher a sa , bon aller bonne nuit demain je dois me renseignée a des personnes pour être prise par le Gang , a plus .
Je monte dans ma chambre et je commence a lire le dossier .
VOUS LISEZ
AG
Teen FictionUne professionnel dans l'assassinat qui travaille pour le gouvernement reçois une mission qui va changer sa vie.