«2»

14 2 0
                                    

Chapitre 2:

30/03/2016 à Paris, au même moment

Hugo

Putain. Voila le mot que je répète depuis 1 semaine. Pourquoi? Car un morveux a osé touché à mon petit frère, bien évidemment personne n'embête mon frère appart moi. Il valait de soit que je le remette en place. Par malchance un surveillant est arrivé à ce moment et m'a emmené chez le proviseur. J'ai pris une exclusion dans la tête. Par la faute d'un gamin!
À cause de ça je vais me retrouver dans un autre lycée, j'y vais d'ailleurs aujourd'hui.

Franchement le lycée est pas si mal, il a une belle façade. Les élèves ont l'air de bien s'entendre. Et les professeurs pas trop embêtants! Je passais à la vie scolaire pour prendre mon emploie du temps, je suis en 1ère B, je commence avec français. Ça va j'aime bien cette matière, je jure que si j'ai maths en première heure je viens avec mon oreiller!

Deux filles, une brune et une blonde passèrent devant moi, comme ça sans s'excuser alors que j'aurais pu tomber! Je pus apercevoir le visage de la brune. Je la reconnaissais. C'était Zoé de mon cours de chant.
J'avais rarement vu une fille aussi timide qu'elle. Elle est vite devenue mon obsession, mais attention, elle ne m'attire pas. Je veux juste, la rendre confiante. Mais je ne lui ai jamais parlé, ducoup ça n'aide vraiment pas!

Je sors enfin des cours, j'ai eu de la chance pour mon premier jour!  Vraiment, et puis je me suis fais des potes rapidement! D'ailleurs, nous allons manger un kebab, histoire de mieux se connaître! On a tellement parlé que je n'ai pas vu l'heure!

"Moi- Oh putain il est 16h les gars je dois y aller!

Les gars- Ouais salut!"

J'arrivai a 16:45 devant ma porte de cours, j'entrai tranquillement, je n'étais pas en retard!
Je me dirige vers mon pupitre, les basses. Pierre, un camarade, me précisa:

"Pierre- On revoit tous les chants aujourd'hui!

Moi- Merde j'ai rien appris...

Pierre- Ça change pas de d'habitude ahah!

Moi- Te moques pas!

Pierre- Ça va aller on va tellement chanter que tu les chanteras pendant deux semaines!

Moi- Ah non non loin de moi l'idée de chanter à longueur de temps des chants hébreux.

Pierre- Bon maintenant on se tait et on chante!"

Je m'installais au fond de mon siège et fit du Play back tout en pensant à zoé, c'est bizarre, mes pensées sont entièrement consacrées à cette fille...
Soudain j'entendis des bruits de chaises raclant le sol. Ce bruit signifiait que nous montions.

Je déconne avec Pierre, c'est vraiment un bon pote! Devant la salle, nous entendons déjà les filles et le garçon (ne l'oublions pas) chanter. Notre prof entra après avoir frapper, puis tous un par un rentrons. Je fus le dernier à être dans la salle. Dès que je pénétrai la pièce, je ne pus détacher mon regard de la première personne que je vis, Zoé. Je partis ensuite m'asseoir.

Aujourd'hui elle portait un t-shirt noir avec écrit "She always wears black but she has the most colorful mind." C'est vraiment beau comme citation. Elle portait aussi un slim noir. Et des superstars blanches aux bandes noires. Accrochée à sa chaise, une veste noire en cuire y était. Ah ouais elle y va avec le noir! Ça lui va très bien d'ailleurs. Elle se retourna et me fixa, je ne pouvais pas me permettre de perdre la bataille de regard! Je ne perds jamais à ce jeu! Elle vit que j'étais déterminé, alors avant de se retourner, lâcha un petit sourire.
C'était devenu une habitude pour moi de la détailler. Je me souviens au début de l'année nous étions à côté. C'est a partir de ce jour que j'ai décidé de la regarder. Ça paraît bizarre mais si vous la voyiez vous auriez envie de la fixer toute la journée!
Elle a un nez fin, de longs cils, des sourcils bien dessiner, vous savez un peu comme tous ceux que les filles sur Instagram font! Elle a de longues et fines jambes, des beaux et longs cheveux noirs. Des lèvres pulpeuse, mais une chose me gêne... Ses yeux, ils sont marrons je le sais mais, ils me paraissent faux, c'est juste une observation!

C'était presque la fin du cours, je préparais déjà mon sac pour sortir, je ne sais pas pourquoi je veux sortir d'ailleurs! Sûrement une habitude de cours, vous savez il y a toujours une personne qui part à la vitesse de la lumière, et bien là, cette personne c'est moi!
Voila le cours était fini, je me levai à toute vitesse, et partis boire de l'eau. Je retournai sur mes pas sauf que je vis ma petite protégée se faire bousculer. Mon premier geste fut de la retenir.

"Moi- Alors, on ne tient plus sur ses jambes?"

Est ce que je lui dis? Allez je suis bien élevé! Je crois qu'elle a 15 ans

"Moi- Et bon anniversaire!"

Je sortis cette phrase avec un sourire, elle ne répondait rien. Elle me détaillait juste, puis elle reprit ses esprits et s'excusa. Mais de quoi s'excuse-t-elle? Je n'ai fait que de la rattraper!
Elle est mignonne n'empêche.

Heyyyy, j'espère que ce chapitre t'as plu! Tu peux le favoriser, le commenter, le partager.

Que penses-tu de la "relation" de Zoé et d'Hugo?

Bisoooous a bientôt pour un nouveau chapitre!

Teenage DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant