Partie 1

522 25 4
                                    



6h15 mon reveil sonne , je vais me douche , je m'habille , je me lisse les cheveux et je me maquille legerement en ecoutant de la musique .
Je repond au message que j'avais reçu , bref j'avais trop la fleme d'aller en cours en plus on avais 3 controles dans la meme journée .
Je vais dans la cuisine prendre une brique de jus et un pain au chocolat . Ma mère elle etais pas là , c'es une infirmiere de nuit , elle devais etre en route pour rentree .

7h18 je dessens de chez moi pour aller en cours . J'ecoutais de la musique dans le bus asise au calme , que là une personne m'interpelle avec un geste .

Tanya : Wesh grosse
Moi : Ah sava toi ?
Tanya : Ouais sa peux aller et ton ga ?
Moi : Tranquille Tranquille
Tanya : Hm en plus j'lai vu hier avec une meuf
Moi : Hmm bon je dois te laisser , j'suis arriver a mon arret .
Tanya : Asi bb

Bon Tanya elle commencais a m'enerve , a chaque fois j'la voyais elle me dis des choses comme sa sur Djibril . Elle as pas compris que je force pas mon Ga à pas parler a des meufs . Il as droit d'avoir une pote , une meilleure ami , Djibril et moi on s'aime et je sais qu'il partira pas en cacahuete .

Je dessens du bus , je vois Kélya et Nana , on avance vers le lycee . Bref j'vous passe la journée c'etais une journée banale , on as terminée a 13h , j'decidais d'allais voir Djibril puisque il n'es pas parti en cours profitons pr aller le voir .

Je suis rentree en meme temps que Nana , puisque il habite dans la meme cité .
Et là , je le vois ah il etais tellement beau mon mari 😍

Djibril : Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Moi : Hmm rien
Il me fais un bisoux , et j'ai enchainée le bisoux .
Djibril : Viens on bouge labaas
Moi : Eh tu sais Tanya elle me dis quoi ce matin elle ta vu avec une go ou chez pas quoi .
Djibril : Mdr j'laime pas elle , elle s'invente des vies hier j'etais avec Ilyas toute la journee et la soirée tmtc bb
Moi : Ah ouais j'avoue , j'avais pas pensee a sa .

Bref on as passer une journee en amoureux , le ga il m'as fais marche toute sa Ville , j'en pouvais plus , je rentre et je me douche et je m'endors un peu .

*Ilyas ? C'es le meilleur ami de Djibril , c'es un malien senegalais togolais , il es grave beau 😍 (je le kiff pas )

Une Armènienne et Un Malien : Couple brisée par sa meilleure amie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant