tait un matin il fesaint pas beau du tout, j'aime pas quand il pleut sa déprime mdr😂
Donc j'étais allongée dans mon camping je me sentais vraiment pas bien, j'ai presque dormi toute la journée, j'avais de la fièvre et je vomisais toute les 2 minutes.
Il devais être 17h j'ai pris une bonne douche et je me suis peser se que je fait presque que jamais dhabitude et la suprise j'avais pris 5 kilos😠
Bon j'ai mis sa sur le compte que moi et Johan on mangeait n'a porte quoi😂
* Pendant la nuit ( Vers 4h du matin ) *
J'ai pris une crise d'estomac j'avais l'impression j'allais mourir tellement j'avais mal je hurler j'avais tellement mal, Donc bien-sûr sa à réveille Johan qui ma dit de m'habiller pour aller à l'hôpital, j'avais tellement mal que j'ai accepté donc je me suis habiller vite fait et on est parti à 5h du matin en pleine nuit direction l'hôpital.
* Arrivée à l'hôpital *
On a commencer à faire des tas d'examens prise de sang, il mon pris ma tension et après il mon mis dans une chambre en attendant les résultat et pour s'assurer que ma crise ne recommence pas..
* Dans la chambre d'hôpital *
JOHAN: Ta pas manger quelque chose de périmé je sais pas réfléchi!
MOI: Mais non débile tu c'est très bien sa fait deux jours que je suis malade ça se trouve c'est juste la grippe..
JOHAN: La grippe? Il t'aurais pas fait des examens si c'est ça il savent reconnaître la grippe hein!
MOI: Bah je sais pas! Arrete de me stresser! Je suis fatigué!
Je me suis assoupi..
* 1H30 PLUS TARD*
3 medecins rentre dans la chambre
MEDECIN: Bonjour madame, alors les examens on révélait une bonne nouvelle, vous ete enceinte félicitations!
Et mon visage c'est décomposé j'avais 16 ans j'étais pas prête du tout! Pour moi c'était pas possible! Johan ne disait rien il regarde le médecin mais il avait l'air plutôt heureux se qui n'etait pas trop mon cas, a ce moment la plein truc se bousculer dans la tête comment j'allais le dire à mes parents? Comment il allais réagir? Le collège je pouvais plus y aller? Ce que les gens aller penser de MOI déjà qu'il me juger parce que j'étais en couple avec un garçon de 20 ans alors la j'ose même pas imaginer..
MOI: QUOI? Mais c'est impossible j'ai pris que 5 kilos et j'avais même pas remarquer, c'est ça qui me rend malade? Je suis enceinte de combien? Mais non c'est pas possible
MEDECIN: Oui c'est ça qui vous rend malade, les examens on révélait que vous ete enceinte de 6 mois à peu prêt donc on va vous faire une échographie pour déterminé bien les semaines de grossesses et si vous voulais savoir le sexe.
Je vois aussi sur votre dossiers que vous êtes mineurs voulais vous que j'appelle vos parents?
MOI: Je suis accompagnée de quelqu'un de majeurs hein! Bah aller si faite la vôtre échographie la!
J'avoue j'étais grave énervée je m'en suis pris à eux un peu pour rien.
* Pendant l'échographie *
MEDECIN: Voulez vous savoir le sexe?
JOHAN: OUI!
MOI: Ouais..
MÉDECIN: C'est un petit garçon..
Johan me serrer la main tellement fort..