Je m'appelle Nour j'ai 18 ans je suis en terminal, je suis tunisienne espagnol, physiquement je suis pas du tout grande je fais 1m60 je suis brune j'ai les cheveux courts jusqu'aux épaules j'ai les yeux marrons noisettes je suis ni grosse ni maigre.
J'ai des parents que j'aime plus que tout au monde et aussi une soeur qui était la prunelle de mes yeux, oui j'ai bien dit était vous allez très vite comprendre.Sarah: Elle c'est ma meilleure amie elle a 18ans, depuis la primaire si y a Sarah y a toujours Nour à côté on est inséparable elle est 100% algérienne elle n'est pas très grande mais elle me dépasse largement elle est brune cheveux mi-long les yeux marrons foncées, elle est mince . Elle rigole toujours pour rien cette fille est folle 😂c'est pour sa que c'est une de mes meilleures potes.
Ines: Elle a 18ans elle aussi c'est une de mes meilleures potes, elle est très grande, brune cheveux long elle est comme moi ni grosse ni maigre, les yeux marrons. Elle est aussi folle que Sarah😂
Sans elles je serais plus bas que terre elles mon aidées à faire des choses horrible est une autre personne aussi
Ma mère : Ma mère est tunisienne elle a 37 ans c'est la meilleure elle est mashallah musulmane comme moi, c'est ma reine à moi elle a le coeur sur la main mais elle est pas très sociable à cause de son enfance qu'elle a vécus en peut croire qu'elle est dur au début mais elle est la femme la plus forte au monde.
Mon père : Mon père est espagnol il a quitté l'Espagne, il a 46 ans à l'âge de 23 ans il est venu s'installer en France puis il a rencontré ma mere elle a tous quittée pour lui ils étaient fous amoureux, mon père je l'aime trop aussi mais il est très dur il montre pas s'est sentiment comme mon grand père mais je sais qu'il m'aime.
Au fur et à mesure je vous présenterez d'autres personnages mais la je vous est présenté les principaux.
Juste avant de vous laisser découvrir mon histoire certains faits son réel tirés de la vrai vie.
JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR 💕
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour Tome I
Romance⚜️TOME I⚜️ La mort arrive plus vite que prévu non? Personne nous préviens ni avertit j'en voulais à la terre entière... surtout à moi... Si elle étais morte pourquoi continuer à vivre ? Ma vie n'avait plus de goût pour moi jusqu'à que lui arrive... ...