Chapitre 3

96 4 0
                                    


-tu peux me tutoyer tu sais, et oui j'en ai une mais je l'ai jamais utilisée, je ne sais même pas si elle marche.

Le reste de la soirée se passa normalement tu as fait la cuisine comme tu avais vu le faire ta grande sœur. Tu repensais à la façon avec laquelle elle était partie, et, sans t'en rendre compte, tu commençais à pleurer, Uta l'avais remarqué et après une petite hésitation, il te prit dans ses bras.

-qu'es ce qui te contrarie autant (tp) ?

-...m...ma...ma grande sœur, tu marmonnais puis sans pouvoir en dire plus tu fondais en sanglot.

-ça va aller, dis-moi ce qui s'est passé.

-elle...quand...quand on est allées dans le fourgon, on s'est fait attaquer en pleine route, le fourgon s'est retrouvé hors de la route et une ghoule sortie de nulle part à...l'à...il l'à...

Là tu ne peux plus te retenir tu fonds en larmes dans les bras de Uta. Lui, te sert fort dans ses bras pour te réconforter, une gamine de ton âge n'aurais jamais du être témoin de ces atrocités se disait-t-il surement, il t'enlaçait comme pour combler le vide qu'occasionnais la mort de ta grande sœur qui te manquais mais quelque part ça te réconfortais de te savoir entre les bras de la personne qui t'avais sauvé.

-(tp) quel âge tu as ? Te demande-t-il

-11 ans mais pourquoi ?

-pour rien, pour rien mais t'inquiète pas, je suis là je serai toujours là considère moi comme...comme...comme...

-comme ?

Une Seconde Vie (❤️️Uta x Human ! reader❤️️)Where stories live. Discover now