BAM,BAM!!!
J'étais choquée je vois un gars s'effondrer devant moi il a était touchée à la jambe je décidé d'appeler les pompiers.
《APPEL》
Moi: Venais vite quelqun viens de se faire tirer dessus!!!
Pompiers: Donnez moi l'adresse.
Moi: 71 place de Chine
Pompiers: Je vous envoie une équipe immédiatement!!!
《Raccroche》
Tout le monde me regarder en mode BEH ils ont dit quoi les pompiers Mdr.J'ai péter de rire il arrêté pas de me regarder ils comprennaits rien les pauvre.
Moi: IL ARRIVE!!!!
Eux: Eh beh😂
📣PIN PON PIN PON📣
MOI: IL ARRIVE!!!
Les pompiers l'ont pris et moi chui aller voir le gars qui lui a tirer dessus.
Moi: Pourquoi tu lui a tirer dessus il t'arrive quoi le rho.
Lui: Il sortait avec ma soeur et quand elle lui a dit que c'était fini il lui a voulu lui faire une sale réputation de pute.
Moi: Ah ok c'est un fdp ce gars!!!
Lui: Trop wallah!!😠
Moi: Mais c'est qui ta soeur?
Lui: Soraya.
Moi: Ah mais c'est ma meilleure shab!
Lui: Ah c'est toi sa shab qui est a la boxe avec elle.
Moi: Oe Mdr.désolé mais je dois te laisser on m'attends.
Lui: Oe vazy a taleur.
Je rentre à la salle je fait comme si de rien n'était mais tous le monde était choquée Mdr les pauvres c'est sa des boxeurs ptdr.
Je vous passe le cours de boxe rien de très intéressant cours normal comme tous les jours on fini de s'étirer et on va se doucher aux vestiaires on s'habille et on sort il était 19h00 on décide de passer au grec et après on se cale en bas de chez moi trankil.
Moi: LEÏLA viens dormir chez moi!😁
Elle: Oe si tu veux.
Et à ce moment là mon frère sort du bloc il me gueule dessus.
La suite bien tôt votée mes poupée😙😙😙😙😄😄😄
VOUS LISEZ
Boxeuse À La Tess Ma Vie A Changer
Teen FictionJe vais vous raconter mon histoire Kiss a bientôt