Chapitre 1

55 11 2
                                    

Toute ces histoires, que j'ai aujourd'hui décidé de vous relater commence il y a bien longtemps ... La danse était ma plus grande passion, je pratiquait ce sport depuis mes quatre ans. Dans ces cours, j'avais rencontré le plus craquant des garçons, Dany Brew. Je me rappelle de notre premier duo, c'était juste magique, comme dans un rêve, j'avais l'impression de m'envoler. Vous pouvez deviner la suite nous sommes tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Nous habitions dans le même quartier et chaque mercredi nous allions ensemble à nos cours de danse. Nous étions dans le même école tous comme Elena et Serena qui adorait Dany. Bref, Dany et moi nous étions fait l'un pour l'autre. Nous étions donc tout les quatre (Elena, Serena, Dany et moi) en troisième, le brevet approchait à grand pas mais je ne m'inquiétais en aucun cas sur ce point c'était simplement une formalité. Ma vie était vraiment des plus parfaite: excellents résultats scolaires, c'est vrai quoi, 18 de moyenne, sans vouloir me vanter c'est plutôt pas mal non ? Et bien sûr, ce qui contribuait à mon bonheur était Dany, certes pour mes parents, j'étais, je cite : "trop jeune pour être amoureuse". Ils ne comprenaient pas mais j'avais mes meilleures amies qui elles étaient là, elles étaient si adorables ces filles, présentes, attentives même si pour Serena, les garçons étaient, sont et seront une pure perte de temps mais peu importe c'étaient les amies rêvées. Vous devez donc vous dire, en lisant ces lignes que cette histoire n'a donc aucune importance puisque ma vie est parfaite mais l'histoire va prendre un tournant inattendu, soyez patient. L'histoire commence ...

Another Supernatural Story ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant