Préface

2.3K 178 34
                                    

Bienvenue à vous jeune sorcier. Si vous êtes entré en possession de cette ouvrage, c'est que vous faite partie de la Maison mais que vous ne connaissez pas encore les codes de notre société. La Maison est plus qu'une simple maison de Poudlard, c'est une véritable institution.

À partir d'aujourd'hui, vous n'êtes plus un sang-pur, un sang-mêlé ou un né-moldus, vous êtes un Serpentard. Vous n'êtes plus un garçon ou une fille, vous êtes un Serpentard. Qu'importe votre nom, votre origine, votre nationalité, votre famille, à partir de maintenant, vous êtes un Serpentard, sachez-le. À partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'à votre mort, vous serez un Serpentard.

Si vous ne venez pas d'une famille traditionnellement Serpentard, vous allez découvrir ce que signifie vraiment être un Serpentard. Ce code vous est d'ailleurs en partie dédié. Oubliez tout de suite tout ce que votre famille vous a appris sur Serpentard.

Le principe même de notre maison est de faire vivre ces clichés. Nous sommes les méchants. C'est un des choses les plus importante qu'il vous faut retenir. Dans un conflit opposant un Serpentard a n'importe quelle autres maisons, nous serons toujours les fautifs.

Pour ne pas être détruit par les autres maisons, vous devez être fort. C'est d'ailleurs la première qualité d'un Serpentard. Si êtes ici, à lire ce lire, c'est que vous êtes fort. N'en doutez jamais.

Mais cette force, il vous faut la cultiver, l'entretenir, car en dehors de la salle commune, elle sera mise à l'épreuve, vous serez jugé et méprisé par les autres. C'est pourquoi ce code vous offre de passer outre ces critiques incessantes auxquelles vous serez désormais confronté.

Mais n'oubliez jamais, vous êtes fort, La Maison est votre force et vous êtes la force de la Maison.

Le Code des Serpentards Où les histoires vivent. Découvrez maintenant