Je me reveille, en regardant le côté vide de mon lit,
en me rendant compte que peut-être que j'aurais besoin d'une personne qui sera prêt à m'aimer et à me soutenir. Mais, cela est impossible, car je travaille trop, je n'ai même plus le temps d'aller visiter ma famille ou mes amies ou bien aller magasiner ou aller manger au restaurant.
Mais, mon travail est très important, c'est grâce à ce travail que je peux me permettre d'acheter ce qui me plaît ou d'offrir des cadeaux à mes proches.
Mon patron est quelqu'un de très exigeant, il ne veut même plus que je prennes des congés. Parfois j'ai envie de tout arrêter ce que je fais. J'aimerais
bien aller voyager avec ma famille comme dans le bon vieux temps....
Comme d'habitude, je porte ma chemise blanche, mon
pantalon noir et mes talons noirs avec un peu de colliers et de bracelets. Et pour le maquillage, je fais mes sourcils, je mets un peu de fond de teint, de cache cernes, du blush rose, un peu de contouring et du mascara. Il faut tout de même que j'ai une bonne apparence.
Je mets un peu de parfum sur le cou et je brosse les cheveux et je frises un peu les pointes.
...
Je sort de mon condo et je croise un homme qui me sourit, il me rappelait quelqu'un. Puisque je ne me préoccupe pas des hommes, je part, je prends un taxi en le souriant à peine.