Chapitre 3
Le lendemain matin, Jc et Kim se réveillèrent les premiers, en fait cest ce qu'ils croiyaient. Ils descendirent et virent Kian et Emily faire le déjeuner ainsi que Trevor assis sur le sofa avec Hazel.
Emily:Good mornin' all!
Kim:Good morning!
Emily:Cava bien dormi?
Kim:Quand meme toi?
Emily:Ouais meme si jai pas beaucoup dormi..
Kim:Comment ca?
Emily:He bien vois tu mon amie Megan a eu un accident et est a l'hôpital dans le coma. Je l'ai dis a Kian et nous sommes allés a l'hôpital la voir. Voilà!
Kim:Waw..! Mais la est tu correct?
Kian:Ben son etat est stable mais est encore dans le coma
Kim:Ouain.. Entk Emily jte souhaite qua se reveille bientot pi dsl pour cque jtai dis hier
Emily:Quesse tu ma dis hier?
Kim:Caliss Em' :")
Jc:Halala la mémoire a court terme, jai pas hate d'avoir ton age moi..
Emily:HEEY arrete t vieux
Jc:Hey va chier chu pas vieux
Kian:Japprouve men t vieux!
Jc:Tyl on a 3 ans de difference
Kim:Ouais pi nous 4 ans
Trevor:Heey!!
Kim:Salut queen!
Trevor:Jpeux tu leur dire?
Jc:Euuh wow dire quoi la jai manquer un boute..
Kian:Ouais vas-y
Trevor: KIALY IS REAL
Kim:Woooow cquoi ca?
Trevor avait crier tellement fort qu'il reveilla tt la maisonnée.
Connor:Wtf Trev' pk tu crie aussi tot le matin?
Trevor:Dude ye 10:30..
Jc:YO C QUOI KIALY IS REAL!
Kim:AH BEN TABARNAK JVIENS DE COMPRENDRE MES TABARBACKS VOUS AUTRES LA
Jc:Comprendre quoi?
Kim:T'es un peu con babe huh?
Sam,en descendant les escaliers: Jc jetais en haut pi jai compris c'mon dude..
Jc:Osti jme sens con la
Kian:T'es stupide men..
Jc:BON OK JAI COMPRIS MAIS QUESSE QUI SPASSE C QUOI LA KIALY IS RE-- AH CALISS JVIENS DE COMPRENDRE!!
Emily:HAHAHAH OSTI enfin!!
Ricky:Pouquoi tant d'affolement?
Kim:Emily pi Kian sortent ensemble
Ricky:HEIN BEIN NON!
Kim:Jte jure
Emily:Le déjeuner est prêt
Tous le monde alla s'asseoir a la table afin de manger le delicieux repas que Kian et Emily leur avaient preparer avec amour et dans le but de leur annoncer la grande nouvelle.
Trevor:Dudes jai penser a qqch tantot..
Sam:Huum jai peur mais vas-y
Trevor:On pourrais aller faire du camping!!
Connor:Ouiii mais ou?
Kim et Emily se regardèrent.
Kim:Nous on sait où..
Jc:Ou?
Emily:Au Quebec..!
Trevor:OMFG OUIII
Kian:Ok mais OU au Quebec
Kim:Quand on avaient 11-12 ans on allais a un camping a Rawdon avec mon père pi on a genre plein de beaux souvenirs la bas soo
Jc:Ouais why not?
Emily:Kim peut-être qu'on va revir l'employé..😱😏
Kim:Dude y travaille pu la apres tt cte temps la c sur!!
Emily:Ben pt
Kim:Mouais mais bon
Emily:OMG IMAGINE ON REVOIT OCEANNE ET AARON!!
Kim:Omg
Ricky:Gurls fr jcomprends pu la
Trevor:Personne comprends Rickey tkt
Emily regarda vers Kim et Jc.
Kim:Quoi regarde moi pas de meme..
Emily:Men..
Kim:Quoi quoi?
Emily:Sebastien..
Kim:OMG NON!!
Emily:Ca srai tellement epic qui aoit encore la fr
Kim:Ben en meme temps ye rendu a quoi? 21 ans?
Emily:Genre
Kim:Ca srai epic fr
Jc:Mais gurls tantot vous avez mentionner un employé quesse quia de special?
Kim:Yetais calissement beau!!
Kian:Hoo..
Emily:Inquiétez vous pas on vous aimes pareil la un employé de camping nous voleras nos youtubers preferes
Jc:Haha j'espère
Emily:Kim dude pense tu qui on reparer la cloture?
Kim:HAHAHAHAHA JESPERE pi la table de pool que javais peter elle?
Emily:Hahahaha est srm reparer la
Jc:Wtf quel table de pool?
Emily:Quand etais jeune Kim setait assis sur la table de pool du dôme pi ben a la défoncer..
Sam:HAHAHAHHAHA OSTI
Emily:HAHAHAHA ctai fucking drole
Trevor:Ca doit!!
Kim:Ha fr faut y aller messemble sa sapellait Camping Shamerock, Rawdon
Emily:Ouais c ca
Jc:Okay ben on va aller voir les terrains de libre tantot
Connor:On partirais quand?
Kian:Apres midi?
Trevor:Ouais okay
Emily:Mais juste y va avoir du monde qui vont dormir dans tente pi dautres dans roulotte
Jc:Moi pi Kim on dort dans tente
Kian:K ben debord moi pi Em' on dort dans tente aussi
Ricky:Okay en gros c genre la tente cpour les couples pi la roulottes pour les fa c ca?
Connor:Genre mais techniquement moi jten couple soo
Jc:Bon point
Connor:Mais ca change rien au fait que jveux dormir en dedans
Kian:Okay so dans roulotte ya Con' Rickey Trev' pi Sam?
Sam:Yes
Kian:Good on va aller pacter nos affaires pi apres on part. Jc check les prix Kim va pacter tes affaires
Tout le monde monta et alla pacter leurs affaires pour deux semaines de voyage. Emily s'etait emmener 2 maillots, beaucoup trop de shorts et 4 paires de jeans, clairement pas assez, ainsi qu'une paire de pantalon Adidas. Au moins 12 hoods et sweater appartenant a Kian et genre 6 bandana. Niveau chandail elle s'etait enlignée pour des tanks tops, des crops tops et des t-shirts. Pour les souliers elle s'etait emmené 7 paires de Vans, 3 paires de Converse et 2 paires de gougoune. Elle avait sa grosse valise. Du côté de Kim, trop de shorts et 6 paires de pantalons dont 3 Adidas. 2 maillots, elle avait volé 2 hood a Jc et avait emmené son sweat-shirt préféré. Elle setait emmené une coupe de bandana et 2 casquettes, a Jc evidemment. Pour les chandails, des crops tops et des tanks tops. 4-5 t-shirts et beaucoup trop de paires de souliers. 5 paires de Vans, 2 paires d'Adidas, 1 paire de Converse et 3 paires de gougounes. Kian tant qu'a lui s'etait emmené un maillot, 2 paires de shorts et 10 paires de jeans et 3 Adidas. 8 T-shirts, 3 chandail a manche longue et sa chemise préféré, la turquoise laide avec des motifs ainsi que 5-6 tank tops. 6 Sweat-shirt et beaucoup trop de bandana et de flower crown ainsi qu'un chapeau. Niveau souliers, tres simple 3 paires de Vans, dont des blancs, ce qui, connaissant Kian etait une tres mauvaise idee. Deux paires de running shoes et evidemment sa caméra. Kim avait mis a Jc beaucoup de jeans et 3 paires de shorts. Un maillot 3-4 sweat-shirt et quelques bandana. Côté chandail, que des t-shirts et des chemises carrotés. Pour les souliers, que des Converse, 6 paires. Ainsi que sa camera.
Ricky lui comme on sen doutait setait emmener que des tanks tops. Pour leur sacs qu'ils allaient trainer avec eux dans l'auto. Emily avaient mis: Son chargeur, son cell, ses ecouteurs, son portefeuille, ses lunettes de soleil, de la bouffe, de l'eau et un livre. Kim avaient mis: son chargeur, son cell, ses ecouteurs, son portefeuille, une bouteille d'AriZona, des lunettes de soleil, de la bouffe et un livre. Tous les autres avaient les memes affaires dans leurs sacs.
Jc:GUYS JAI TROUVER!!
Kian:Cool c lequel?
Jc:816 jai reserver
Connor:Cgood tu y a dis quon allais arriver tard?
Jc:Ouais tkt
Kim:Okay ben allons y!!
Ils embarquerent tous dans la roulotte et ils pinerent la roulotte a la Cadillac. Tous le monde embarquerent dans l'auto.
Jc:Jconduis les 8ers heures cgood?
Kian:Cgood
Kim:Moi jsuis le DJ pour les 8ers heures.
Sam:Moi Ricky et Trevor en arriere ont est les gardiens des chiens.
Kian:Moi Em' et Con' on s'occupe de Vega.
Jc:Cgood on y va tous le monde est pret?
Sam:Ouais here we goo!!
C'est ainsi qu'ils partirent pour un voyage de 3 jours. Kim, qui s'occupa de la musique avaient mis du Trevor.
VOUS LISEZ
Our New Life (FR)
RandomJuste une fiction a propos de la chaine youtube O2L(Our 2nd life)